Le cactus de Noël ( Schlumbergera ) n'est pas une plante du désert . Il s'agit d'un succulent tropical originaire dans les forêts tropicales du Brésil . Parce qu'il vit dans les arbres ou les zones rocheuses ombragées à l'état sauvage , il s'adapte à merveille à l'éclairage intérieur comme plante d'intérieur . Il peut prospérer en plein air pendant les mois d'été lorsque les températures nocturnes sont plus de 60 degrés Fahrenheit dans toutes les zones de culture de l'USDA . Cactus
lumière
de Noël se développe à l'intérieur avec lumineux, diffusé artificielle lumière . Extérieur, cependant, lumière directe du soleil peut être trop fort afin de choisir où le cactus va passer l'été avec soin. Zones d'ombre comme les terrasses couvertes sont idéales . La lumière du soleil qui est filtré par d'autres plantes ou des parois perforées et palissage permettra également de protéger le cactus de trop de soleil. Si le sol est humide mais les feuilles sont molles ou les feuilles de développer une teinte rouge , le cactus reçoit trop de soleil et doit être déplacé à un endroit plus ombragé .
Chaleur
Photos
Etre une plante tropicale , cactus de Noël peut être sensible à des conditions de chaleur et de sécheresse extrême . Il peut avoir besoin de l'eau plus souvent au cours de la chaleur de l'été . Dans les zones à faible taux d'humidité , il peut être nécessaire d'augmenter l'humidité autour du cactus . Placez une couche de roche ou de gravier dans un bac d'au moins un pouce de profondeur et plusieurs pouces plus grand que le pot et placez le pot sur la couche de roche . Conservez ce plateau au moins à mi-chemin rempli d'eau . Comme l'eau s'évapore , il va augmenter l'humidité immédiatement autour du cactus de Noël .
Fragile
Les tiges articulé et de feuilles de cactus de Noël se cassent facilement par le toucher . Branches qui sont rompues ne seront pas fleurir pendant un an , parfois deux . Utilisez un soin extrême tout en se déplaçant à l'extérieur de la plante de ne pas endommager la plante . Placez-le dans une zone protégée pour éviter les dommages causés par des personnes ou des animaux frôlant l'usine .
Ajustement
Comme toute plante cultivée à l'intérieur, un cactus de Noël a besoin de temps pour s'adapter à un environnement extérieur. Commencer par le placer à l'extérieur pour une heure à la fois. Après trois ou quatre jours , à accroître le temps de deux heures. Répétez ce cycle , l'augmentation d'une heure à chaque fois. Une fois que le cactus est jusqu'à cinq heures, il doit être en mesure de supporter d'être laissé à l'extérieur à temps plein .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007026455.html