agriculteurs utilisent la méthode de champ combustion pour détruire les résidus de culture après la récolte . Les résidus de culture est définie comme une partie de la plante de maïs qui n'est pas récolté comme les tiges de maïs, les feuilles et les gerbes . Il peut y avoir autant de cinq à six tonnes de résidus de récolte par acre que l'agriculteur doit détruire ou utiliser en vue de la plantation au printemps prochain . Certains agriculteurs pensent champ combustion est la méthode la plus rentable à dégager le champ des résidus de culture .
Effets indésirables
brûler les résidus provoque nuages gonflées épaisse fumée , qui ont provoqué des accidents de voiture quand la fumée souffle sur les routes adjacentes . La fumée est également un danger pour la santé de ceux qui sont respire pendant les nombreuses heures les champs brûlent .
Considérations
Lorsque le maïs se développe, il attire éléments nutritifs du sol pour produire des oreilles plein kerneled de maïs . Brûlage détruit les résidus de récolte , mais il ne met pas la potasse et de potassium dans le sol , deux nutriments essentiels nécessaires par le maïs . Labourage des résidus de récolte met ces éléments nutritifs dans le sol en vue de la récolte de l' année suivante .
Idées fausses
On pense que la combustion économise de l'argent , mais les coûts de remplacement de la potasse et de potassium par eux-mêmes pourraient coûter jusqu'à 70 $ l'acre .
Avantages
Dans les zones où le sol est le plus souvent l'argile , la gravure est la meilleure façon d'obtenir débarrasser de tonnes de résidus de culture . La texture de l'argile du sol , il est plus difficile à cultiver le résidu dans le sol . En outre, si le sol est humide de fortes pluies , la combustion détruit les résidus de culture sans la nécessité de prendre l'équipement lourd dans le champ boueux .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-basil/1007021447.html