Perce-oreilles sont des insectes qui peuvent causer des dommages , parfois de graves dommages , de plantes, fleurs, fruits et légumes. Ils laissent déchiquetées, de petits trous dans les feuilles car ils se nourrissent sur eux . Ils sont plus actifs pendant la nuit , et une personne serait du mal à les trouver pendant la journée car ils se cachent habituellement . Ils ne sont pas connus pour établir des maisons à l'intérieur et peuvent être trouvés à l'extérieur, surtout si la végétation est présente . Les perce-oreilles ne seront pas causer des dommages s'il est trouvé à l'intérieur, à moins bien sûr , il ya des plantes d'intérieur disponibles pour se nourrir sur , dans ce cas, ils peuvent détruire les plantes .
Que font-ils ressembler?
Photos
Bien que les perce-oreilles sont inesthétiques , il n'y a aucune indication qu'ils ont été en mesure de creuser leur chemin dans le cerveau d'une personne . Ils le font se déplacer très rapidement et peuvent émettre un liquide brunâtre qui est de couleur jaune et sent mauvais . Ils font possessions pinces à l'extrémité de leur abdomen et ont été connus pour pincer légèrement si une personne n'utilise pas soin lors de la manipulation d'un . Ils sont longs , les insectes plats qui peuvent être soit un noir ou d'une couleur brun-rouge.
Effets
Il n'y a pas d'effets connus à l'homme , à l'exception pour la pincée occasionnel si ramassé négligemment . Malgré ce que son nom pourrait indiquer , ils ne sont pas connus pour se fixer sur des êtres humains ou aux animaux de compagnie , mais entrer dans le canal de l'oreille serait probablement possible si un animal dort à l'extérieur. Cependant , il est peu probable que le perce-oreille serait rester là très longtemps sincère n'y a pas de végétation sur lequel se nourrir. Plantes et autres végétaux sont les seules choses qui sont menacés par les perce-oreilles .
Aftermath
Si les perce-oreilles trouver la végétation , comme dans un jardin ou un parterre de fleurs , les effets peuvent être dévastateur . Bien que un ou deux perce-oreilles ne seront pas causer beaucoup de dégâts , mais on ne peut pas dire si une grande concentration de perce-oreilles se trouvent dans une zone de végétation . Les effets de leurs habitudes alimentaires peuvent paralyser un jardin et dévaster un parterre de fleurs ou plante d'intérieur .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049777.html