# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Microscopiques insectes dans le jardin du sol

Les insectes sont une classe de créatures au sein de l' arthropode phylum vivant . Arthropodes sont des animaux invertébrés avec un exosquelette , un corps segmenté et appendices . Le mot insecte signifie « coupé en sections . " Les insectes ont un corps en trois parties , trois paires de pattes articulées , des yeux composés et deux antennes . Sol de jardin contient des milliards d'organismes microscopiques dans chaque cuillerée à café , beaucoup d'entre eux insectes . D'autres organismes du sol de jardin sont des arthropodes, bactéries , champignons, protozoaires , minuscules vers nématodes , des vers de terre et de petits vertébrés . Le rôle des insectes de sol et les organismes

insectes microscopiques et d'autres organismes du sol minutes à créer un environnement pour la croissance des plantes en bonne santé. Comme ils mangent et se reproduisent , ils créent aussi des nutriments qui sont absorbés par les fruits et légumes . Insectes, bactéries, champignons et arthropodes transporter l'eau à travers le sol , créer la structure du sol et de contrôler la population de parasites d'organismes potentiellement nuisibles . Ils constituent le réseau alimentaire du sol , ce qui crée des aliments sains . Insectes microscopiques et d'autres organismes dans le sol dépendent de sa teneur en matière organique pour les nourrir.

Collemboles

collemboles sont des insectes microscopiques qui contribuent à la vie de la chaîne alimentaire du sol . Ils se développent à une moyenne de 1/32 pouce de longueur. Leur appendice taillike , connu comme un furcula , s'accroche à la terre et les fait jaillir dans l'air et à nouveau . Collemboles jouent un rôle important dans la création d' un sol sain en se nourrissant de plantes en décomposition , ce qui crée de l'humus . Ils mangent les bactéries et les champignons sur les plantes , la minéralisation de certains de leurs contenus . Les minéraux sont distribués par le mouvement des collemboles dans le sol et sont absorbés par les plantes en croissance. Jusqu'à 250 millions d' collemboles individuelles vivent dans une acre de terre .

Acariens

Certaines espèces d'acariens sont seulement 1/25 pouces de longueur, mais jouent un rôle important dans la biologie de la vie du sol sain . Les acariens prédateurs se nourrissent de nématodes nuisibles qui causent parfois des troubles de racine de plante , ainsi que d'autres acariens , collemboles et les larves d'insectes . Acariens prédateurs microscopiques aident à maintenir le contrôle de la population d'autres insectes . Grandes acariens , tels que le velours acariens de teinte rouge , apparaissent en grand nombre dans le sol après une pluie . Ils mangent les sauterelles et les termites .
Flies

mouches dans leur stade larvaire sont des asticots . De nombreuses espèces sont à peu près microscopique quand ils sont dans le sol. Les asticots se nourrissent de acariens, thrips et les pucerons , qui sont des insectes qui mangent les plantes . Maggots aider à garder leurs populations en équilibre pour limiter les dégâts de l'usine sous contrôle. L'activité de création des éléments nutritifs pour les végétaux a lieu dans la couche arable , qui est les 2 à 8 pouces supérieurs du sol . La majorité de la population d'insectes vivant dans le sol vit dans les 3 pouces au-dessous de la surface du sol . Grandes espèces d'insectes vivent près de la surface .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049776.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.