potassium , comme l'un des trois macronutriments que les plantes ont besoin pour la santé , est très important pour les graminées du gazon . Le potassium joue un rôle essentiel dans la croissance des plantes , en aidant au développement de la paroi cellulaire . Elle réglemente également plusieurs processus physiologiques , y compris l'utilisation efficace de l'azote et le mouvement de l'eau dans la plante . Potassium adéquat améliore l'usure et la sécheresse la tolérance d'une pelouse et protège la végétation de maladies de pelouse comme fil rouge .
Symptômes de carence en potassium
Une carence en potassium dans une pelouse est difficile de reconnaître et ne peut pas être diagnostiquée sans une analyse de sol . parce que le potassium aide à l'herbe à résister aux maladies et tolérer l'usure et des conditions environnementales , soupçonne une carence si le gazon est infecté par une maladie et perd vigueur ou devient jaune . Autres symptômes généraux possibles comprennent tombante , le jaunissement qui commence entre les veines avant de se propager et bas sécheresse et porter la tolérance . Potassium excessive peut interférer avec l'absorption de calcium et de magnésium par les plantes. Recommandations
engrais
La meilleure façon de déterminer un taux d'application de potassium approprié pour une pelouse est à encore une analyse de sol effectuée . Si un test de sol n'est pas effectué , cependant, le programme scientifique du gazon Purdue University fournit des recommandations générales . Déterminer le meilleur taux pour l'azote pour la pelouse de l'application , puis appliquer la moitié autant de potassium que l'azote et un quart plus de phosphore que de l'azote . Faire une demande forte à l'automne et une légère application au printemps . Les sols sableux sont moins en mesure de tenir potassium que les autres types de sol et nécessitent généralement plus d'engrais . Le potassium peut être utilisé comme engrais autonome en dehors d'un engrais complet comme la potasse. Autres sources de potassium incluent les algues, les sables verts , des cendres de bois et sulfate de potassium , ou chlorure .
Autres macronutriments primaires
Les deux autres __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ macronutriments primaires qui doivent être pris en compte aux côtés de potassium lors de l'essai de fertilisation des sols ou une pelouse comprennent l'azote et le phosphore . L'azote favorise la croissance forte, vigoureuse et trop peu d'azote disponible sera de stopper la croissance et donner un gazon teinte jaunâtre , tandis que l'excès d'azote peut provoquer , faible croissance rapide . Le phosphore est important pour la vigueur précoce et la croissance des racines . Phosphore inadéquat donne brins d'herbe rougeâtre ou violacé fonte grise . Phosphore excessive peut nuire à la capacité d'une plante à prendre d'autres nutriments .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007004711.html