La synthèse de certains composants de l'installation dépend des niveaux de potassium. Les sols à faible teneur en potassium naturel doivent être complétées . Les analyses de sol déterminent les niveaux de potassium dans le sol . Si nécessaire, ajoutez potassium supplémentaire .
Azote
azote favorise la croissance et améliore la couleur verte dans les herbes . Trop peu d'azote provoque le jaunissement des plantes et une susceptibilité accrue aux maladies . Trop d' azote permet de réduire la croissance des racines et augmente la sensibilité à la maladie . Les formes solubles ou à libération rapide de l'azote est peu coûteux et produit une réponse rapide à la couleur et à la croissance de l'herbe .
Phosphore
phosphore est essentiel au début les étapes de graminées en ce qu ' il stimule la croissance des racines et affecte la vigueur des plants . Parce que le phosphore ne se déplace pas bien dans le sol , mélanger bien avec sol entourant les racines des plantes. Testez le sol et ajouter du phosphore en fonction des besoins .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044107.html