test de sol
Rake
engrais Potash
semences et épandeur de
Voir Instructions
Le 1
Testez le sol de votre pelouse . La quantité d'éléments nutritifs dans votre pelouse peut changer au fil du temps , ce qui rend nécessaire de tester le sol dès que vous remarquez une faible croissance ou une augmentation des troubles et des maladies gazon . Si votre analyse du sol montre une carence en potassium , vous aurez besoin de fertiliser .
2
Préparer votre pelouse pour la fertilisation au début du printemps , dès que l'herbe commence à montrer des signes de croissance . Ramasser tous les débris et brins d'herbe de la surface de votre pelouse .
3
Fertiliser votre pelouse avec du potassium sur une journée qui est calme et frais, à l'aide d'une graine et épandeur et le réglage de la le débit dans les recommandations figurant sur l' étiquette de l'engrais . Évitez de l'appliquer sur une pelouse mouillée ou humide . Utilisez un chlorure d'engrais de potasse avec un rapport 0-0-60 . Vos résultats d'analyse de sol détermineront la quantité d'engrais à votre pelouse nécessite .
4
Arrosez votre pelouse immédiatement après l'application de l'engrais de potassium . Appliquer suffisamment d'eau pour fournir l'humidité au niveau des racines les plus profondes .
5
Fertiliser votre pelouse avec de la potasse à nouveau à la fin de l'automne ou au début de l'hiver , après le taux de croissance commence à ralentir . Utilisez la même méthode pour appliquer l'engrais que vous avez utilisé quand vous fertilisé votre pelouse pendant le printemps .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007004344.html