Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse

L'herbe meurt dans les mêmes endroits chaque automne

points morts récurrents dans votre pelouse peut être causée par divers responsables . La première étape pour remédier à ce problème est de déterminer la cause du dommage . Une fois que vous dénicher la cause , recourir à des mesures pour faire face tout ce qui est à l'origine des zones mortes et restaurer votre herbe sur une pelouse uniforme et prospère. Animaux Dommages

urine d'animaux cause des dommages à l'herbe en raison des niveaux élevés d'azote sont concentrés sur une zone relativement petite de la cour . Les matières fécales contient également de l'azote , mais est absorbé plus lentement dans le sol et donc pas aussi dommageable que l'azote à action rapide livré par l'urine . Traiter les zones les plus fréquemment utilisés par les animaux avec de l'eau . La dilution de l'urine se propage les niveaux d'azote à une gamme moins nocifs pour l' herbe . Replanter un type plus résistant de l'herbe dans les zones touchées par l'urine . Ray-grass et fétuque sont moins susceptibles de brunir et mourir à partir du niveau toxique d'azote adoptée par les animaux .
Autres inégalités d'azote

engrais peuvent aussi être contribué à une surabondance d'azote dans votre pelouse . Le plus sûr remède à trop d'azote est d'arroser la pelouse à diluer et laver l'azote . La fertilisation de votre pelouse après la fin de mai peut conduire à une accumulation d'azote parce que la précipitation de l'été est souvent insuffisante pour aider votre pelouse à maintenir un équilibre sain des aliments . Arrosez votre pelouse bien pendant les périodes chaudes , sèches de l'année et fertiliser quand la pluie est le plus susceptible de maintenir l'azote dans l'engrais de brûler l'herbe . Lorsque la fertilisation, toujours utiliser un épandeur automatique pour éviter la fertilisation un domaine trop . Mettez l'épandeur quand tourner ou s'arrêter pendant l'application.
Comment faire pour supprimer chaume et aérer

zones de la pelouse qui sont perpétuellement gênant peut-être pas recevoir suffisamment d'eau pour les racines. Pour veiller à ce que les racines sont récoltent les fruits de l'arrosage et de la pluie , assurez-vous que le niveau de chaume n'empêche pas l'eau de s'infiltrer à des niveaux inférieurs de sol . Le chaume est une collection de l'herbe morte tiges et des racines qui agissent comme une éponge pour les futurs humidité du sol en profondeur . Utilisez un outil de déchaumage au moins une fois par an pour enlever le chaume et permettre à l'eau d'atteindre les racines de l'herbe plus profondes . Aérer la pelouse une fois par an . Aération supprime carottes de terre de la pelouse pour permettre à l' eau de s'infiltrer plus profondément . Aérateurs Plug supprimer carottes de terre pour permettre au sol de la chambre reste à développer car il absorbe le surplus d'eau . Garder l'ensemble de la pelouse humide empêchera les domaines négligés de brunir et mourir .
Tondre à la bonne hauteur

Gardez votre pelouse plus courte en hiver et plus en été . Les lames plus longues de l'herbe seront contenir plus d'humidité et de permettre plus d'éléments nutritifs dans le sol de voyager à travers les racines . Pales plus longues fournissent aussi de l'ombre pour le sol de sorte que l'eau peut s'infiltrer dans le sol avant d'être évaporée par le soleil. Faites attention aux zones de la pelouse d'élévation variable. Ondulations dans la cour peuvent causer votre tondeuse pour couper à différentes hauteurs et laisser les zones les plus élevées avec des lames plus courtes et donc plus sensibles aux effets nocifs du soleil. Réensemencez les zones de la pelouse préalablement endommagés par la tonte trop courte . Arrosez les zones sursemis plus fréquemment jusqu'à ce que les nouveaux plants ont augmenté pour correspondre à la hauteur du reste de l'herbe .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044779.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com