# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse >> Content

Qu'est-ce que l'herbe des Bermudes besoin à l'automne

? Soins pour votre herbe des Bermudes correctement pendant l'automne pour profiter d'une pelouse verdoyante au printemps . Avec une planification minutieuse et la préparation de l'automne , vous pouvez empêcher les mauvaises herbes , la couverture amincissement ou de maladies de ruiner votre pelouse et vous empêche de profiter de votre herbe des Bermudes . Herbicides

mouron des oiseaux et henbit germent en automne et en hiver et apparaissent au début du printemps . Comme ils ne sont pas encore apparus comme des mois d'automne , les herbicides de pré-levée peuvent les empêcher d'apparaître à tous . Les mauvaises herbes qui existent déjà dans la pelouse doivent être traitées avec des herbicides de postlevée . De pré-levée et post-levée herbicides ne sont pas interchangeables et herbicides de postlevée doivent pas être utilisés à moins que les mauvaises herbes sont déjà germé et en croissance.
Fongicides

herbe des Bermudes ressort morts de la maladie des taches et Bermudes déclin de l'herbe , qui deviennent apparents au printemps , peut être évitée à l'automne avec des fongicides . Si l'une de ces maladies ou tout autre type de champignon a affecté votre pelouse , tomber application de fongicides , dans un calendrier d'application régulière , peut aider à contrôler ou éliminer les problèmes .

Fertilisation
Photos

fertilisation peut aider à réguler toutes les carences du sol et préparer le terrain pour une croissance saine frais pour le printemps . Effectuez un test de pH du sol avant de choisir un engrais qui répond aux besoins de votre pelouse . Appliquer les engrais nécessaires seulement en Septembre et au moins quatre à six semaines avant la première gelée de l'année . Vous pouvez ajouter de la chaux , si nécessaire , de Septembre à Novembre .
Arrosage et de tonte

Gardez Bermudes systèmes de racine d'herbe de sécher à l'automne par arrosage de la pelouse quand conditions sèches provoquent les feuilles flétrissent et perdent élasticité . Un bon test est de monter sur la pelouse et observer l'herbe lorsque vous retirez votre pied . Si les feuilles rebondir rapidement , arrosage n'est pas nécessaire . Si votre pied laisse une empreinte , arroser la pelouse . Seulement répéter l'arrosage lorsque les conditions sont particulièrement sec et venteux à nouveau . Si votre herbe des Bermudes est une nouvelle pelouse , arroser tout au long de l'automne quand il est sec . Tondre la pelouse une fois par semaine quand il est en bonne santé . Tondez uniquement toutes les deux semaines pendant les sécheresses , quand l'herbe est visiblement souligné .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044530.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.