# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Taches chauves dans l'herbe

taches chauves dans l'herbe peuvent être le résultat de pratiques culturelles inadéquates ou des facteurs environnementaux . Il est impératif pour les jardiniers pour diagnostiquer la raison pour laquelle les zones dénudées avant le réensemencement . En outre , devrait réensemencer les zones chauves dès que les problèmes sont réglés . Graines de mauvaises herbes peuvent germer rapidement dans ces zones et se propager à travers la cour . Fertilisation

excès d'azote provenant des engrais peut causer des zones chauves sur la pelouse . Azote brûle les plantes par déshydratation de l' herbe . Il peut être facile d'appliquer trop si vous n'avez pas calibré votre épandeur d'engrais . Aussi , engrais à libération rapide appliqué sur les journées chaudes brûle rapidement l'herbe . Éviter d'appliquer plus de £ 1 d'azote par 1000 pieds carrés dans la cour de réduire le risque de causer des taches chauves . L'eau de l'engrais après l'application pour aider à prévenir l'herbe brûlure .
Tonte

tondre votre pelouse trop faible peut affaiblir les racines d'herbe , de créer des plaies où les infections fongiques peuvent entrer et créer chauve taches . Chaque type d'herbe a sa propre hauteur préférée, il doit être en bonne santé . Par exemple , garder la fétuque élevée à une hauteur de 2 pouces à l' automne et au printemps , mais permet à l'herbe de pousser à 3 pouces à l'ombre ou pendant les mois chauds . Décollage de plus de 1/3 de la lame de l'herbe sera également conduire à faible développement racinaire .

Fusion Out

fusion sur survient après la tache infecte l' . La tache , a causé des spores de champignons , causes des brins d'herbe pour se décolorent et les conseils de mourir . Comme la maladie se déplace vers le bas de la lame de la plante , la fusion sur les champignons se déplacent vers le bas pour le système racinaire des plantes. Herbe commence à mourir par plaques et produire des zones nues. Appliquer des fongicides lorsque l'herbe montre des signes de la tache , mais une fois que la fusion se produit à il ya peu que vous pouvez faire , mais déterrer l'herbe infectée .
Oïdium

poudreuse mildiou est une maladie fongique qui provoque le jaunissement des lames et, éventuellement, l'herbe à mourir . Les jardiniers devraient surveiller leurs pelouses lorsque les conditions sont humides et les températures varient entre 60 à 72 degrés Fahrenheit . Souvent , l'oïdium infecte herbe grandi dans l'ombre . Vous pouvez augmenter la lumière du soleil dans la pelouse par élaguant les branches et en s'abstenant de l'herbe arrosage en fin d'après midi . Retirer l'herbe morte de la région et réensemencer les taches chauves .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044119.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.