Buffalograss traditionnellement été utilisé comme une herbe de pâturage pour le bétail sur les Grandes Plaines. Il a fallu attendre les années 1930 que les horticulteurs ont commencé le recommander comme un gazon potentiel . Les plus anciennes formes de buffalograss utilisés pour les pelouses créées pelouses clairsemées avec beaucoup de sol nu entre les plantes exposés qui étaient des zones privilégiées pour les mauvaises herbes à pop-up . Buffalograsses modernes ont été élevés et sélectionnés spécialement pour une utilisation dans les pelouses , afin qu'ils produisent plus de limbes et une densité de plantation amélioré. Les noms des cultivars modernes comprennent Bison , Bowie , Cody , plaines et Topgun .
Établissement
Buffalograsses peut être démarré à partir de graines ou de petits brins de végétation . Les scientifiques de l'Université Texas Tech Erskine ferme de recherche de Lubbock , Texas , ont comparé le succès des deux méthodes de plantation au milieu des années 1990 . Initialement , les parcelles d'essai de 100 pieds carrés ensemencées avec des graines de Buffalograss créé une pelouse dense en raison de la buisson de feuilles de plants . Toutefois , lorsque les jeunes branches de buffalograss ont été plantés dans la même parcelle d'essai de taille , seulement quatre plantes ont été utilisées , espacées d'environ 36 cm de distance . Après quatre années d'évaluation , la densité de la pelouse était plus épaisse sur des parcelles ouvertes par branches , pas par graines.
Densité
croissance et la densité de la couverture de la 26 cultivars de buffalograss évalués dans l'étude a été mesurée en fonction du pourcentage de vivre la couverture de l'herbe dans les parcelles d'essai - plus le pourcentage de densité , moins le sol nu exposé dans la pelouse . La densité la plus faible moyenne parmi les cultivars était de 62 pour cent , tandis que le plus élevé était de 94 pour cent . Les cultivars modernes ont tendance à produire des couvertures plus denses , principalement en raison de leur sélection pour une vigueur accrue de la croissance . Toutes les graminées dans le test ont été soumis à la même terre , la lumière , l'arrosage , la tonte et la fertilisation régime . Quand donné une note - 0 pour un sol nu et 9 pour fourré dense de pelouse - notes moyennes pour tous les buffalograsses testés variait de 6 à 7,7
aperçu croissance
Buffalograss peut aussi être établie à partir de gazon . Il est typique que brins /bouchons ou mottes de buffalograss tournent beige et semblent morts après la plantation jusqu'à un mois pendant les mois chauds que les racines fixent . Comparé à d'autres herbes à gazon américains communs , buffalograss est toujours moins dense en comparaison. Densité de buffalograss diminue rapidement avec des conditions ombragées et dans les zones de pelouse avec le trafic lourd de pied , constante , comme dans les aires de jeux et terrains de sport .
Les mauvaises herbes sont un souci constant de buffalograss , notamment en raison de la longue période de dormance quand plantules de mauvaises herbes peuvent prospérer sans l' herbe qui pousse et les étouffant . Tondre buffalograss pas moins de 2 pouces , mais il semble toujours attractif si non tondue , à mesure qu'elle mûrit pas plus grand que 3 à 6 pouces .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043768.html