# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

L'herbe pousse pas sous un grand chêne

Une luxuriante , dense , tapis vert de gazon dans votre cour est un but ultime , mais il est obtenu que dans des conditions de croissance idéales . Peu d'espèces de graminées à gazon , si le sol est trop sec ou la lumière du soleil n'est pas disponible , l'herbe va affaiblir , jaune et simplement s'éteindre . Chênes posent plusieurs problèmes dans l'herbe de plus en plus , l'être le plus évident ombre dense . Les racines des arbres à la recherche de l'eau également , en concurrence les plus petits , les racines de l'herbe fibreux , rendant la pelouse pousser dans des conditions plus proches de la sécheresse . Herbe dégradation

croissance d'une pelouse en santé n'est pas aussi facile que le déploiement de nouveaux tapis de jute pour couvrir les planchers comme vous le faites dans la maison . La pelouse est une collection vivante de plantes . Lors de la pose frais , gazon vert foncé à travers la cour - y compris sous l'arbre de chêne à son tronc - est au début parfait , ombre et gazon sec conditions sont une condamnation à mort pour les pelouses . Le manque de lumière du soleil suffisante dans les branches à feuilles de l'arbre de chêne s'amincit le nombre de plants d'herbe , vu que le chaume jaune et beige . Quelques mois plus tard , le gazon une fois parfaite est rare ou totalement mort , la décomposition en compost humifère sous l'arbre de chêne .
Efforts futiles

Fertilisation l'herbe ombragée sous un chêne arbre ne sera pas surcompenser l'absence de base de la lumière du soleil . Les sels contenus dans les engrais peuvent effectivement brûler les racines d'herbe , soulignant à nouveau les plantes et accélérer la dégradation de l'herbe . Arrosage de la pelouse sous un chêne permet à l' herbe - depuis les grands , les racines des arbres de chêne absorbant l'eau font le terrain sec - mais en appliquant trop d'eau maintient l'herbe humide et conduit à des problèmes fongiques . Choisir plus de graminées à gazon tolérantes à l'ombre n'est pas une solution absolue ; même ces plantes souffrent si la lumière est trop faible .

croissance herbe

Attendez une herbe de la pelouse qui ne reçoit pas au moins quatre heures de soleil par jour sans interruption pour commencer à sortir mince et regarder maladif . La lumière du soleil plus par jour , mieux c'est. Herbe ne poussera pas densément , le cas échéant, à l'ombre dense proche du tronc de l' arbre de chêne . Toutefois , l'herbe peut effectuer un peu mieux le plus près, il est au bord de la canopée où le soleil direct se produit . Tondre l'herbe qui pousse dans l'ombre à un réglage plus élevé par rapport à l'herbe cultivé en plein soleil . L'herbe doit être capable de photosynthèse lumière pour rester en bonne santé et dense . Quand l'herbe est souligné , sol nu est révélée , la création d' un habitat pour diverses mauvaises herbes de germer .

Solutions

Enregistrer déception et ressources d'installation par pas semer les graines de la pelouse ou la pose la culture du gazon à l'intérieur le plus loin la portée des branches de l'arbre de chêne . Utilisez une couverture du sol plante tolérante à l'ombre sous le chêne , comme barrenwort , fougères , bigorneau , lilyturf , l'euphorbe ou de lierre japonais. Sinon , placez un 2 - à la couche 4 pouces de paillis organique dans la zone ombragée sous le chêne . Le paillis semble attrayant , se décompose pour fournir des nutriments pour le chêne et empêche les mauvaises herbes . Le lit de paillis sous le chêne peut être parcouru ou lu sur . Gardez le gazon de sous l'arbre où il va chercher et effectuer son meilleur. Vos voisins pourraient même se demander comment votre paysage semble si bien gardé .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007004710.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.