sable
Compost
tourbe
Brouette Photos Pelle et de l'herbe de râteau en plastique semences
Voir Instructions
1
Travailler le sol autour de l'arbre avec une bêche de jardin à une profondeur de 3 à 4 pouces . Soigneusement jusqu'à pour éviter d'endommager les racines de l'arbre pommetier .
2
Testez le sol avec un kit de pH . Cela nécessite généralement mélanger le sol avec une solution et correspondant à la couleur obtenue avec un tableau des codes de couleur . Pommetiers survivent mieux dans les sols légèrement acides . Si la lecture du pH est supérieur à 6,5 , vous aurez besoin d'appliquer la mousse de tourbe pour abaisser le pH et augmenter l'acidité du sol . Si la température est comprise entre 5,5 et 6,0 , le sol ne nécessite pas de mousse de tourbe .
3
Étaler une couche de 1 pouce de sable lavé et compost sur le sol autour de l'arbre pommetier et mélanger dans le sol existant avec la bêche de jardin
4
Pelle une couche . 1 pouces de mousse de tourbe sur le sol si le niveau de pH est supérieur à 6,5 . Mélanger la mousse dans le sol avec un râteau métallique .
5
Remplissez un épandeur d'herbe avec une semence de gazon qui est adapté pour des conditions de faible éclairage . Réglez la molette sur le palonnier à la mise indiquée sur l'emballage de semences de gazon .
6
Marchez l'épandeur autour de l'arbre de jeter uniformément les semences dans le sol .
7
rake le sol avec le dos d'un râteau en plastique pour pousser dans les graines légèrement .
8
eau les graines immédiatement pendant 10 minutes .
9
eau deux fois par jour pour 10 minutes pour les sept premiers jours, puis 20 minutes par jour une fois que le bourgeon graines .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043809.html