Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse

Comment faire pousser l'herbe sous un arbre pommetier

Le pommetier , également connu sous le malus , est un arbre d'ornement à court couramment utilisé qui fournit la variété à peu près n'importe quelle cour . Si vous voulez pousser de l'herbe sous l'arbre et étendre votre pelouse , cependant, vous devez vous assurer que les conditions sont acceptables . Avec les cycles appropriés de l'état des sols et l'arrosage , vous pouvez vous assurer que l'herbe pousse dans les épais et sains sous l'arbre . Même pour ceux qui ne connaissent plantation d'herbe , le processus est simple et peut être exécuté en une seule journée . Choses que vous devez et de l'herbe de pailles de métal râteau de jardin pelle
sable
Compost
tourbe
Brouette Photos Pelle et de l'herbe de râteau en plastique semences
Voir Instructions
1

Travailler le sol autour de l'arbre avec une bêche de jardin à une profondeur de 3 à 4 pouces . Soigneusement jusqu'à pour éviter d'endommager les racines de l'arbre pommetier .
2

Testez le sol avec un kit de pH . Cela nécessite généralement mélanger le sol avec une solution et correspondant à la couleur obtenue avec un tableau des codes de couleur . Pommetiers survivent mieux dans les sols légèrement acides . Si la lecture du pH est supérieur à 6,5 , vous aurez besoin d'appliquer la mousse de tourbe pour abaisser le pH et augmenter l'acidité du sol . Si la température est comprise entre 5,5 et 6,0 , le sol ne nécessite pas de mousse de tourbe .
3

Étaler une couche de 1 pouce de sable lavé et compost sur ​​le sol autour de l'arbre pommetier et mélanger dans le sol existant avec la bêche de jardin
4

Pelle une couche . 1 pouces de mousse de tourbe sur le sol si le niveau de pH est supérieur à 6,5 . Mélanger la mousse dans le sol avec un râteau métallique .
5

Remplissez un épandeur d'herbe avec une semence de gazon qui est adapté pour des conditions de faible éclairage . Réglez la molette sur le palonnier à la mise indiquée sur l'emballage de semences de gazon .
6

Marchez l'épandeur autour de l'arbre de jeter uniformément les semences dans le sol .
7

rake le sol avec le dos d'un râteau en plastique pour pousser dans les graines légèrement .
8

eau les graines immédiatement pendant 10 minutes .
9

eau deux fois par jour pour 10 minutes pour les sept premiers jours, puis 20 minutes par jour une fois que le bourgeon graines .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043809.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com