# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse >> Content

Comment faire pousser du gazon gazon

gazon croissance peut être une activité lucrative , mais il n'est pas facile à réaliser . Entre les roches, les mauvaises herbes et en pente ou sur un sol inégal , se gazon à devenir épaisse et même est un défi . Gazon croissante exige un dévouement à la tâche pour n'importe où à partir de six mois à deux ans . Heureusement, avec une bonne préparation , la planification , les outils , les soins et la pratique , un novice peut cultiver son propre plaque de gazon . Choses que vous devez l' herbicide
Terrain niveleur Photos de Loam
testeur de sols Tiller Lime
l' engrais azoté Photos Charrue Photos de rouleau ondulé
semoir Turf graines et de l'herbe
eau
arroseur oscillant
Voir Instructions
1

Choisissez où vous voulez développer votre gazon . Le meilleur endroit pour un lit de semence est un espace plane sans creux , il est donc plus facile à récolter et de l'eau ne recueille pas dans certains endroits et pas d'autres . Si vous choisissez terre qui descend , vous pouvez avoir des problèmes avec des graines à laver vers le bas de la pente . Vous pouvez lisser la surface avec une niveleuse .
2

Weed l'endroit où vous voulez le gazon de croître. Vous ne voulez pas d'autres herbes ou plantes contaminent votre gazon . Si vous utilisez un herbicide , garder à l'esprit que certaines herbes, comme le pâturin des prés ou de fétuque élevée , ne poussent pas bien dans une année d'application de l'herbicide . Suivez les directives de l' herbicide pour la rotation des cultures dans les zones où vous l'utilisez .
3

Préparez le sol et enlever des roches de la zone que vous voulez développer votre gazon . Le meilleur type de sol pour faire pousser le gazon est limoneux , qui combine une quantité à peu près égale de sable, de limon et d'argile. Si le sol où vous vivez a une concentration plus élevée de l'un d'entre eux, envisager de répartir une couche de terre végétale ou de labourer les deux autres types de sols dans la terre .
4

Assurez-vous que l'acidité du sol et droit les éléments nutritifs sont disponibles pour le gazon . Effectuer une analyse de sol pour vérifier l'acidité , puis appliquer suffisamment de chaux pour obtenir un pH de 6,0 à 6,8 . Fertiliser la zone pour votre gazon avec 50 à 100 livres d'azote par acre et jusqu'à dans le sol haut de 4 à 6 pouces de profondeur .
5

Obtenez la zone prêt . Labourer en profondeur et tasser le sol vers le bas avec un rouleau ondulé .
6

Utilisez un semoir de gazon à semer la moitié de vos graines , uniformément , du nord au sud . Une fois que vous avez couvert l'ensemble du lit de semence , utiliser le semoir de gazon de répéter le processus en cours est et l'ouest . Semences que pendant la période de l'année le mieux adapté pour le type d'herbe que vous cultivez . Certaines graminées faire mieux si elles sont ensemencées à l'automne , tandis que d'autres peuvent être lancés au printemps . Le tableau sur le site montre un paysage - Amérique qui graminées poussent mieux dans quels domaines ainsi que les meilleurs moments pour les semer .
7

arroser votre gazon tôt le matin avec un arroseur oscillant à encourager profonde la croissance des racines et pour aider à garder les maladies d'attaquer votre herbe . Une fois que le gazon est établi , vous avez besoin d'arroser seulement un pouce à 1-1/2 pouces une fois ou deux fois par semaine pour la plupart des régions . Cela peut varier en fonction du climat où vous vivez et les conditions météo actuelles .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047284.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.