ray-grass anglais a d'abord été mis à la consommation comme un gazon au début des années 1960 . L'herbe est rapidement devenu un choix commun pour le gazon dans tout le Pacifique Nord-Ouest et de la Colombie -Britannique . Dans le sud des États- Unis, ray-grass anglais est devenu l'herbe de choix pour le sursemis de graminées de saison chaude en raison de son excellente tolérance à la chaleur , par rapport à d'autres variétés de graminées de saison fraîche . Avant sa popularité comme une sélection pelouse de gazon , il a été largement utilisé comme un fourrage pour les animaux de plus de 300 ans . L'herbe établit rapidement , mais il a des exigences de haute entretien modéré à .
Avantages
Il développe un système racinaire important , diversifié et se propage lentement à travers talles. Ray-grass vivaces peuvent tolérer le compactage du sol bien . L'herbe pousse en touffes et ne développe pas une surabondance de chaume , sauf sur un substrat de sable . Sa capacité à germer rapidement contribue à empêcher les mauvaises herbes de se produire dans le gazon . L'herbe est souvent mélangé avec le pâturin des prés lorsqu'il est utilisé comme un gazon pour les zones à fort trafic . L'herbe ne nécessite pas d'eau excessive à son meilleur . Au plus fort de l'été , l'arrosage du ray-grass anglais une à trois fois par semaine suffira et garder l'herbe verte.
Considérations
ray-grass vivace ne pas tolérer la sécheresse excessive bien et va commencer à disparaître dans les zones . Une fois l'irrigation a été rétablie , l'herbe repousse en amas peu attrayants et exiger le réensemencement à se développer dans un gazon verdoyant . Ray-grass anglais nécessite également des applications plus élevés d'azote par an que les autres variétés . Selon la région , le ray-grass anglais , il faudra 4 à 8 livres. d'azote par 1000 pieds carrés d'espace de jardin, selon le site de l'Oregon State University . Si l'herbe ne reçoit pas d'azote adéquat , la croissance va devenir mince et peu attractif . Une application excessive d' azote peut provoquer que l'herbe pousse trop vite .
Avertissements
Dans les zones qui reçoivent des chutes de neige excessive qui persiste souvent , ray-grass anglais peut souffrir rose et gris moisissure des neiges . Le moule provoque des dommages excessifs à l'herbe . Les fongicides peuvent contrôler les moisissures des neiges . L'herbe peut également souffrir de patch fusarium et la cercosporiose . Un gazon avec ray-grass anglais regarde son meilleur quand fauché à 1 à 2 pouces de hauteur . Certaines variétés de ray-grass anglais ne toléreront pas être coupé bas et vont commencer à sortir mince . Une fois l'herbe devient mince , d'autres types ou les mauvaises herbes graminées peuvent envahir et l'herbe seront également développer des taches de croissance inesthétique mousse .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043810.html