Créer un cadre naturel pour l'entrée de votre véranda avec des arbres ou des arbustes . Pour porches élevées , plante deux arbres , hautes et étroites , comme Chypre , de chaque côté de l'escalier . Si vous avez un porche au niveau du sol , utiliser des arbustes ou buissons courts pour encadrer l'entrée de la maison. Choisissez une hauteur de l'arbre qui est proportionnelle à la hauteur du toit de la véranda . Les arbres qui sont trop longs va submerger l'espace; trop court , et ils seront perdus à côté de la taille de la véranda .
frontière usine
mettre en évidence les détails architecturaux d'un grand porche en utilisant une bordure végétale dans la conception de votre paysage . Mesurer un espace qui est d'environ 3 mètres de large le long du bord avant de la véranda et certaines plantes qui complètent la conception de la maison . Pour un design épuré et moderne , aller avec un ou deux types de fleurs : tulipes , par exemple, ont des lignes épurées qui ajouteront couleur et la texture sans se heurter à l'architecture . Si vous avez un porche avec des détails traditionnels , les compléter avec un plus fleuri, plante organique - . Floraison des rosiers , par exemple , ou hautes fougères
Confidentialité arbres
Si vous voulez transformer votre véranda dans un espace de vie sans exposer vos activités aux voisins et aux passants , intégrer les arbres dans l'aménagement paysager pour augmenter la vie privée . Planter des arbres assez loin de la maison afin que les racines ne seront pas affecter la fondation; consulter un paysagiste professionnel pour déterminer la bonne distance pour les espèces que vous souhaitez utiliser . Choisissez des arbres avec des branches qui donneront vie privée sans bloquer complètement la lumière , comme le chêne ou le tremble.
Jardin anglais
Mettez en surbrillance la taille d'un grand porche en créant une pendaison jardin de style anglais dans votre cour avant; Ceci est particulièrement efficace si vous avez un jardin qui est plus petit en proportion de la taille de la véranda . Choisissez une variété d' arbustes et de plantes et planter les rapprocher dans un modèle peu désordonné pour un look sauvage . Laisser le jardin à s'étendre à partir du bord de la véranda à l'avant du trottoir ou d'une allée; en éliminant une bordure de gazon , vous pouvez faire ressembler votre maison comme si elle est nichée au milieu d'un jardin sauvage . L'échelle du jardin complétera la taille du porche et adoucir les bords .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007004709.html