Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse

La profondeur de terre noire à pousser de l'herbe

saleté noire est communément appelé la couche arable . La couche arable est la couche supérieure de terre composée des millions d'années d'action climatique sur la roche dans le sol . Les réactions chimiques résultant décomposent la matière organique créer une texture de sol qui est bien drainant , poreux et très fertile . La terre végétale ou terre noire est considérée comme optimale pour la santé des plantes . Les recommandations pour la profondeur de la saleté noire diffèrent pour les plantes et les herbes . Recommandations de profondeur

profonde , de bonne qualité terre noire est important pour une bonne croissance de l'herbe . Une profondeur de 6 à 8 pouces de terre végétale fertile et bien travaillé est essentielle pour les pelouses , selon Sara Williams et Hugh Skinner dans " Jardiner, naturellement . " Shallow terre noire ne permet pas de développer des herbes racines saines ou profondes . La modification de la couche arable avec du compost ou du fumier fournit des nutriments supplémentaires .
Obtention Dirt Noir

achat terre noire à partir de sources fiables garantit que le sol est exempt de résidus chimiques et les graines de mauvaises herbes . Terreaux naturellement transformés sont maintenant rares et coûteux . Les matériaux vendus comme terre arable sont souvent appelés à 3 voies ou 5 voies mélanges . Ils sont composés de sous-sol , de la sciure , du sable , de fumier et de biosolides .

Évaluation Noir Dirt qualité

évaluer la qualité de la terre noire avant de l'acheter . Il n'existe pas de normes juridiques définissant la couche arable , et la composition dépend de la machine et des matériaux disponibles à certaines périodes de l'année . Bonne terre noire est de couleur plus foncée étant donné le niveau élevé de matière organique et possède une structure poreuse lâche permettant un bon drainage .
Alternatives

couche arable est parfois pas disponible ou coûteux. La meilleure alternative pour la couche arable dans ces cas est compost , recommande la Penn State University spécialiste du gazon Pete Landschoot . Le compost est facilement disponible et est une source peu coûteuse de matériau organique .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043664.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com