# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Comment pouvez-vous tardif plantes Courge spaghetti

? Vignes spaghetti de courge ( Cucurbita pepo L.) couvrir le lit de jardin de vignes tentaculaire et de gros fruits oblongs durcissement dans le soleil de fin d'été . Originaire du Mexique et d'Amérique centrale , l'appel d'offres , les vignes annuelles ne peut tolérer aucune gel . Alors que les graines sont normalement plantés deux à trois semaines après la dernière date de gel au printemps , une longue , printemps frais peut retarder la date de plantation . En fait , vous pouvez vous demander si il est trop tard pour planter vos graines de courge spaghetti . Première gelée Date de

La dernière date à laquelle vous pouvez planter courge spaghetti dans votre région est déterminée par la première chute date de gel . L'usine de squash est un appel d'offres annuel et ne peut tolérer aucune gel ; les vignes vont mourir quand les températures glaciales arrivent . Courge spaghetti nécessite 80 à 100 jours de journées chaudes et ensoleillées de se développer à partir de graine à la récolte . En remontant 15 semaines ou 105 jours , à partir de la première chute date de gel , vous pouvez vous assurer que votre courge assez de temps pour croître et produire des fruits avant le premier gel de l'automne arrive . Par exemple, si la première date de gel est de 1 Octobre , utiliser un calendrier à compter à rebours 15 semaines , ce qui rend votre date de plantation au plus tard la semaine du 18 Juin .
Planter les graines

courge spaghetti généralement se développent sur ​​8 - de vignes de 10 pieds . Si votre espace est limité , pensez à planter une variété de brousse comme « Hasta La Pasta " " Orangetti " ou " Tivoli ". Plantez les graines quand le sol s'est réchauffé à 65 degrés Fahrenheit , deux semaines après la date du dernier gel dans votre région . Préparer un lit de jardin avec 2 pouces de compost creusé de 12 pouces dans le sol fournit un sol riche, meuble pour les plantes. Le sol amendé est ratissé en lignes espacées de 7 pieds de distance , dans une série de larges monticules , aplaties espacées de 5 pieds de distance. Trois à cinq graines sont plantées 1 pouce de profondeur dans chaque monticule et amincies à une plante par monticule après la germination .

Eau et d'engrais

graines de courge exigent chaud , sol humide pour germer. Couvrant les monticules avec des bâches en plastique et de planter les graines dans un trou permet de garder le sol chaud et réduit la perte d'eau par évaporation . Arrosez abondamment après la plantation et continuer à l'eau lorsque le sol est sec au toucher . Une cuillère à soupe par plante de 10-10-10 engrais est appliqué une semaine après les plantes commencent floraison . Fertiliser les plantes de nouveau à la même vitesse trois semaines plus tard . Toujours de l'eau avant la fertilisation pour empêcher les sels d'engrais de brûler les racines des plantes et de l'eau bien après l'application d'engrais . Les jardiniers organiques peuvent arroser les plants de courges toutes les deux semaines avec du thé de compost .

Organismes nuisibles

pucerons , les aleurodes , les chrysomèles du concombre et les bugs de squash sont parmi les ravageurs qui attaquent le les plantes et les fruits en développement . Les pucerons et les mouches blanches peuvent être enlevés par un fort courant d' eau . Scarabées de concombre sont contrôlées avec des insecticides tels que la poussière de carbaryl , qui est appliqué à un taux de 1/2-teaspoon par plante . Adultes chrysomèles hivernent dans la végétation et les débris de jardin ; le nettoyage du lit de jardin après la récolte des fruits peut réduire la population de coléoptères dans l'année suivante .
La récolte

courge spaghetti sont autorisés à mûrir sur la vigne jusqu'à ce que les fruits transformer un blanc cassé , jaune ou solide orange , selon la variété , et la coque extérieure est difficile . En fonction de votre date de la première gelée , les fruits sont récoltés en Septembre ou Octobre en coupant la tige 2 à 3 pouces à partir du fruit de sécateurs à enclume ou un couteau bien aiguisé . Conserver les fruits dans un garage ou un abri à une température de 45 à 55 degrés Fahrenheit pendant deux à six mois .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007025679.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.