insecticide de couteau
Afficher Instructions
Le 1
Pulvériser ou saupoudrer la base de courge tiges avec un insecticide si les foreurs sont détectés , ou lorsque la vigne commence à se répandre . Pour les types douille , les applications peuvent commencer à la fin de Juin ou début Juillet . Utilisez un insecticide homologué pour une utilisation sur la courge , la pomme de terre , ou qui est marqué pour tous les légumes . Produits chimiques couramment utilisés comprennent le carbaryl , la perméthrine , la bifenthrine et esfenvalerate .
2
Appliquer un deuxième traitement d'insecticide après sept à 10 jours . Habituellement, une deuxième application va tuer les adultes . Traitements continus tous les sept à 10 jours peuvent être nécessaires pour la suite de graves problèmes et peuvent être poursuivies à Juillet .
3
Coupez une fente dans la tige d'une plante infectée si les efforts chimiques ne sont pas réussies et si la plante commence à se faner . Faire une coupe jusqu'à la vigne jusqu'à ce que vous trouver les foreurs . Poignarder les parasites avec le couteau pour les tuer . Couvrir la zone de coupe avec le sol humide et et de fournir beaucoup d'eau . L'usine peut continuer à survivre parce que les nouvelles racines peuvent se développer à partir de la coupe , mais cette méthode ne devrait être utilisée que si la plante souffre déjà de la pyrale .
4
enlever toutes les plantes qui sont morts de la courge foreurs pour les empêcher d'infecter d'autres usines .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048623.html