# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Comment tuer l'oïdium des clones

L'oïdium est une maladie de la plante la plus répandue dans le monde . C'est un champignon qui peut affecter presque toutes les plantes , se manifestant comme blanc, taches crayeuses , apparaissant généralement sur les feuilles . Il peut commencer à petite échelle , mais elle peut se propager rapidement et considérablement affaiblir la plante . Si vous avez de nombreux clones de plantes de plus en plus à proximité de l'autre, vous pouvez avoir un risque élevé de propagation de l'oïdium , que l'encombrement de la plante inhibe la croissance appropriée . Choses que vous devez
Jardin cisailles
Truelle
fongicide à base d'huile
fongicide biologique de soufre de fongicide
Vaporisateur
Voir Instructions

1

Séparer les clones de plantes à partir de l'un l'autre, si possible . Un clone de la plante peut croître à partir d'une seule tige , généralement très proche de l'original . Mais malheureusement, la proximité des usines entraîne une mauvaise circulation de l'air entre les feuilles , et peut bloquer la lumière du soleil d'atteindre correctement chaque plante . En conséquence , déraciner les plantes et les espacer si vous avez un problème de surpeuplement .
2

Augmenter l'accès de votre plante à la lumière du soleil . Si un ou plusieurs de vos clones repose dans une région ombragée , l'oïdium peut sévir parce que les plantes sont déjà dans un état affaibli . Les plantes poussent à la suite de la photosynthèse , et la photosynthèse nécessite la lumière du soleil . Priver vos plantes de la lumière du soleil et ils deviennent vulnérables à une gamme de maladies .
3

Retirez les feuilles touchées par les clones . Pour bien contrôler l'oïdium , vous devez faire un effort quotidien continue d'examiner vos feuilles et rechercher des signes de champignon. Quand une feuille montre des taches blanches visibles de l'oïdium , le retirer à la fois à prévenir la moisissure de se propager.
4

Appliquer un fongicide à vos clones environ une fois tous les 14 jours . Commencer avec une huile à base de fongicide naturel , tel que l'huile de neem , qui peut tuer le champignon en utilisant les ingrédients les moins nocives. Appliquer le fongicide d'un vaporisateur ou pulvérisateur de jardin .
5

Appliquer un fongicide plus forte si le premier fongicide donne aucun résultat . Certaines souches lourdes de l'oïdium , il faudra quelque chose de plus fort que les huiles naturelles, tels que des fongicides ou biologiques à base de soufre . Appliquer des fongicides biologiques et de soufre qu'en dernier résultat , pas plus d'une fois tous les 14 jours.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048962.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.