# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Comment tuer les insectes oeufs dans le sol des plantes

Le jardinage est un passe-temps enrichissant agréable pour la plupart des gens , mais les heures de sang, de sueur et de larmes peut être perdu quand une grave infestation d'insectes se produit . Certains insectes pondent leurs œufs dans le sol , et que les nouveaux insectes éclosent et matures , ils se nourrissent de racines ; que les jeunes insectes sortent du sol , ils se nourrissent d'autres parties de la plante . Si votre jardin est infesté d'insectes , tuer les œufs et insectes immatures par un processus appelé la solarisation , qui se fait de mieux au cours de la chaleur de l'été . Ensuite, vous pouvez de nouveau cultiver un jardin florissant. Choses que vous devez
Rototiller , bêche ou de la fourche de jardin
ruban ou une règle de mesure
dispositif Arrosage
remous tuyau Photos Effacer, feuille de polyéthylène , 1/2 à 4 ml d'épaisseur Lourd - bande de devoir de
Voir Instructions
Le 1

enlever les débris , tels que des bâtons et des roches , de la zone qui sera traitée . Tournez le sol de la région avec un motoculteur , ou utiliser une bêche ou fourche à bêcher pour ameublir le sol de tous les amas à une profondeur de 6 pouces . Supprimez les mauvaises herbes et les racines anciennes que possible . Arrosez le sol meuble avec 1 à 2 pouces d'eau, ou assez d'eau pour humidifier les 12 premiers centimètres du sol . Poser un boyau suintant stratégique sur la surface de la terre , si possible , de sorte qu'il peut émettre l'eau pour garder le sol humide de la région au cours du processus de solarisation .
2

Étirez une feuille transparente , polyéthylène qui est 1/2 à 4 ml d'épaisseur sur le sol , et de l'étendre les 6 à 12 pouces au-delà de la zone que vous souhaitez traiter . Une feuille de polyéthylène mince absorbe plus la lumière du soleil et peut être plus efficace , mais il est plus susceptible de se déchirer . Enterrer les bords de la feuille de polyéthylène sur 3 ou 4 pouces de profondeur . Enterrer les bords de la feuille permet à la chaleur d'être emprisonné sous la feuille .
3

Inspectez la feuille de polyéthylène d'une ou deux fois par semaine . Sceller larmes en elle avec un ruban robuste , et enterrer les bords de la feuille si nécessaire. Mouiller le sol sous la feuille avec 1 pouce d'eau du boyau suintant , le cas échéant , si vous ne voyez plus l'humidité sur la face inférieure de la feuille . Retirer la feuille de polyéthylène après six semaines si il était situé dans un site qui reçoit une exposition plein soleil . Dans un site ombragé , un ou deux mois supplémentaires peuvent être nécessaires pour solarisation du sol avant que la feuille peut être retirée .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048423.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.