# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Jasmine >> Content

Comment tuer haies de cèdres

Cèdres ( . Cedrus __gVirt_NP_NN_NNPS<__ spp ) sont des conifères à feuillage persistant de la famille des cyprès . Les arbres à croissance rapide sont largement utilisés pour créer des haies , des écrans de la vie privée , et de brise-vent dans les paysages en raison de leur croissance dense , épaisse . Cèdres ont peu de maladies et les problèmes liés aux ravageurs et s'adaptent bien à une variété de climats et de conditions de croissance . Il est souvent nécessaire de se débarrasser d'une haie de cèdres indésirables du paysage . La meilleure façon de le faire est de le tuer la plante avec l'utilisation d'un herbicide tel que le glyphosate . Choses que vous devez
Axe
Hoe
glyphosate
Afficher Instructions
Le 1

Sélectionnez herbicide avec l'ingrédient actif glyphosate pour tuer votre haie de cèdre , comme recommandé par le Washington State University Extension . Le meilleur moment pour utiliser le glyphosate est en Août et Septembre.
2

pulvériser les feuilles de la haie pour tuer la plante . C'est ce qu'on appelle un traitement comme foliaire. Le produit chimique est transporté à travers les feuilles vers les racines de la plante. Vous pouvez traiter efficacement les haies de cèdres en utilisant cette méthode .
3

Couvrir l'usine de tous les côtés et de traiter tous les domaines . Ne pas pulvériser ou mouiller le feuillage au point de ruissellement . L'herbicide qui tue les autres plantes qu'il touche.
4

Évitez l'utilisation de l'herbicide sur les journées très chaudes ou sur les plantes qui sont sévèrement stressées par la sécheresse . Répéter l'application après sept à 10 jours .
5

Couper et enlever les plantes quand ils sont morts . Creusez petites souches avec une houe . Broyer les grandes souches à une profondeur d'environ 1 pied au-dessous du niveau du sol .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007107359.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.