particulière sur leur sol , ces gourdes prennent beaucoup de temps de la germination à la maturité . Ils ont besoin d' un sol très chaud qui est maintenu constamment humide . Sol frais se traduit souvent par l'échec de la germination , ou, au mieux , une période encore plus de temps pour arriver à maturité . Ces courges exigent également jalonnement parce qu'ils sont les vignes et se traîner sur le sol. Implantation des plantes préserve l'intégrité du fruit .
Pollinisation
Comme les autres courges , amers nécessitent la pollinisation des fleurs femelles par les fleurs mâles pour produire . Dans les zones où les fruits ne sera pas fixés en raison d'un manque d'insectes pour la pollinisation , les courges doivent être pollinisées main . Les fleurs mâles sont ramassés , et les centres de l' homme et la femme sont caressées ensemble pour transférer le pollen . Les femelles sont identifiés par une boule dure sous la fleur sur la tige , qui se développe en fruit lorsque la pollinisation est réussie .
Récolte
courges amères ne sont pas permis de mûrir , comme le processus de maturation les amène à devenir désagréable pulpeuse et encore plus amère . L'intérieur du fruit est jaune , et la masse de la graine blanche devient rouge et très doux . A ce stade de la maturité , seules les graines sont utilisées . La chair du potiron est préférable et récolté le plus souvent alors que la chair et les graines sont de couleur blanche et croquante .
Utilisation
plus en plus largement disponible dans la région sud-ouest des États-Unis , gourdes amères sont un goût acquis . Ils contiennent un composé qui est similaire à la quinine et est appelé momordicin; ce composé provoque la saveur amère dure . Il est utilisé dans de nombreux plats asiatiques , et des versions miniatures sont farcies et cuites pour des portions individuelles . Graines mûres sont souvent saupoudrées sur les salades .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107669.html