azote est important pour la formation de la chlorophylle , la substance qui donne les feuilles des plantes leur couleur verte . L'azote est essentiel pour la croissance et la qualité des carottes. Carottes tirent leur azote du sol; Par conséquent , en utilisant un engrais riche en azote est recommandée. L'azote est considéré comme un macro - nutriments ( un nutriment qui est considéré comme vital pour la santé de la plante) .
Phosphore
phosphore est également essentiel à la photosynthèse . Le phosphore est un élément directement responsable de la conversion de l'énergie solaire en composés utiles pour la plante. Le phosphore est particulièrement important pour les carottes , car elle favorise la croissance des racines; et , depuis la partie comestible de la carotte est la racine , son importance est évidente. Le phosphore se retrouve principalement dans les engrais et la farine d'os . Le phosphore est également considéré comme un macro - nutriments .
Potassium
potassium est la dernière macro - nutriment essentiel pour les carottes et se retrouve également principalement dans le sol ou engrais . Contrairement à l'azote et de potassium , qui sont des composants de la chlorophylle , de potassium n'est pas un composant de la structure de la carotte . Le potassium aide à réguler l'utilisation de la carotte de l'eau , le mouvement de la photosynthèse ( les composants qui font la photosynthèse possible ) , la production de protéines , et de divers autres processus .
Soufre
soufre est considéré comme un micro- nutriments et aide sous forme de chlorophylle . Le soufre est généralement ajouté au sol en tant que composant de l'eau de pluie , mais peuvent également être trouvés dans les engrais . Soufre contribue à promouvoir la croissance des racines et de la résistance de la carotte à des températures plus froides . Le soufre est aussi activement impliqué dans le développement des vitamines de la carotte .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107668.html