La première et la plus importante de nourriture à donner votre pleurant cerise commence sur sa plantation . Choisissez un endroit tranquille, ensoleillée qui offre un bon drainage et la circulation de l'air . Testez le sol pour assurer un niveau de 6,1 pH acide de 6,5 . Ajouter la mousse de tourbe à votre trou de plantation , complété par un mélange organique de mycorhizes bénéfiques pour encourager la production de racines et d'expansion.
Eau
Même avant de planter , vous devriez tester le trou pour assurer un bon drainage . Lors de la première planté , arrosez votre pleurant cerise deux fois par semaine avec un mince filet de votre tuyau . Faire tremper complètement . Une fois établie, la nature doit fournir suffisamment d'eau à moins que votre région connaît la sécheresse .
Établir croissance
Laissez votre arbre à établir des racines saines et une nouvelle croissance avant de compléter avec d'engrais .
Fertiliser
Fertiliser au début du printemps après la dernière gelée en utilisant un engrais granulaire à libération lente d'azote - phosphore - potassium , 10-6-4 . Vous pouvez également appliquer un engrais liquide par injection de sol .
Eau de lavage
Bien que n'étant pas nécessaire pour sa nourriture , un lavage régulier à partir d'un jet haute pression aidera à garder les pucerons et les acariens de la nidification sur votre arbre d'araignée .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007018795.html