Parce aubergine envie de longues périodes de températures élevées , il va de soi que ce légume peut être cultivé plus de succès dans le sud et sud-ouest. Mais le succès est possible dans tous les département de plantes Agriculture des zones de rusticité de 4 à 9 US si vous vous assurez que les plantes reçoivent une quantité suffisante de chaleur - et cela doit commencer dès la première graine va dans le milieu de la plantation . Une gamme de température constante de 75 à 85 degrés Fahrenheit doit être maintenue une fois que les graines sont dans le sol , et est mieux réalisée en utilisant de chauffage inférieurs et développer des lumières placées environ 6 pouces au-dessus des bacs de plantation . Arrosage inférieur est préférable , car elle ne déloge pas les graines de leur profondeur de plantation recommandée de 1/2 pouce . Chaleur de fond est uniforme , et un éclairage zénithal produit solide , des plants trapus , par opposition à longues jambes plants qui ont lutté pour la lumière .
Emplacement, emplacement
Un autre facteur crucial pour la production une bonne récolte d'aubergines est de choisir un endroit qui reçoit au moins six à huit heures de lumineux, soleil direct par jour . Vous pouvez utiliser les deux mois, les plants doivent passer à l'intérieur dans des conditions contrôlées pour sélectionner un tel site et préparer le sol à recevoir les plants une fois que le sol s'est réchauffé à au moins 70 degrés F et tout danger de gel est passé . Le sol dans le jardin devrait être riche en matière organique et bien drainé , comme les aubergines n'apprécient pas debout dans le sol détrempé . Les plantes doivent être espacées de 18 à 24 pouces de distance de 30 à 36 pouces entre les rangées .
Besoins nutritionnels
plants fois aubergines sont devenus pleinement établis dans une ambiance chaleureuse , bien drainé emplacement ensoleillé , leurs soins doit inclure des applications d'un engrais riche en azote , comme un 33-0-0 , lorsque les plantes sont à moitié cultivé , qui est d'environ 30 jours après la transplantation , et juste après les premiers fruits ont été récoltés , environ 70 jours à compter de la date de la transplantation en fonction de la variété. Étant donné suffisamment d'humidité , ce qui signifie arroser tout moment le sol semble sec , aubergines sont très bien adaptés à la météo plus chaude et la plus sèche de l'été .
Considérations
Parce que les aubergines sont très sensibles à la verticilliose , une maladie transmise par le sol fongique , ils ne devraient jamais être plantées dans un sol préalablement utilisé pour cultiver des tomates , des poivrons ou des fraises . Université Cornell recommande aubergines poussent dans un endroit différent dans le jardin ou dans des récipients en cas de doute sur la qualité du sol . Parmi les parasites les plus susceptibles d'affecter les aubergines sont les pucerons et les altises . Les pucerons peuvent être lavés avec un fort courant d' eau , et les altises dissuadé en couvrant de nouvelles usines avec la ligne couvre au moment des semis . Les panneaux devraient être retirés lorsque la température augmente ou lorsque les aubergines commencent floraison.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007025758.html