Lorsque vous plantez des pommes de terre de manière traditionnelle, vous mettez la pomme de terre de semence dans le sol . Après la plante verte pousse pendant un certain temps , vous ajoutez plus de terre autour de la base de la plante dans un processus connu sous le nom " buttage . " Les pommes de terre poussent des systèmes de racines profondément dans le sol . Lorsque vous plantez des pommes de terre à la verticale , vous les plantez dans des conteneurs . Comme la plante pousse vous ajoutez constamment de plus en plus des couches de sol autour de la base de la plante . La plante verte est forcé de grandir , développer de plus en plus de racines le long de sa tige . Les pommes de terre font à partir de ces racines -dessus du sol à la place de plus en plus sous-sol.
Conteneurs
Vous pouvez faire pousser des pommes de terre à la verticale dans un certain nombre de conteneurs , de la publicité à la de fortune . Achetez des bacs carrés commerciaux avec une série de lames pour les côtés . Lorsque vous ajoutez plus de terre , ajouter une autre couche de côtés à la structure pour faire le planteur plus grand. Utilisez lourds bidons devoir de poubelles , le remplissage de la boîte à mi-chemin de la première plantation et en ajoutant des couches de 6 pouces à chaque fois que la plante grandit . Plantez les pommes de terre dans des cages de tomates bordées de plastique pour retenir le sol et les pommes de terre en herbe . Vous pouvez même pousser des pommes de terre dans des balles de foin , l'empilage de plus en plus de foin au-dessus de la plante à partir de laquelle les pommes de terre vont grandir .
Avantages
croissance pommes de terre prend verticalement beaucoup moins d'espace , ce qui permet même le plus petit jardinier de jardin à cultiver des dizaines de livres dans un petit coin . Récolte est également beaucoup plus facile avec des pommes de terre verticales . Au lieu de creuser les pommes de terre de métro , il vous suffit de vider le conteneur sur une bâche . Tirez sur les pommes de terre dans le sol et jeter le reste . Culture à la verticale est idéale pour ceux qui ont des difficultés physiques , ainsi , comme il ya beaucoup moins courbé , de flexion et de creusement lourd avec cette méthode de pommes de terre de plus en plus .
Inconvénients
de plus en plus des pommes de terre dans un récipient vertical peut être plus de main-d'œuvre . Au lieu de buttage des pommes de terre une ou deux fois par saison, vous pourriez avoir à ajouter de la terre ou du milieu de culture toutes les deux semaines . Vous pouvez également avoir un rendement moindre de vos plantes , selon le récipient que vous utilisez , et vous aurez besoin à l'eau beaucoup plus fréquemment.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107475.html