Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Quelle partie de l'usine Do pommes de terre viennent de

? Pommes de terre ( Solanum tuberosus ) se développent à partir des sections des racines de la plante qui augmentent car ils absorbent l'humidité et les minéraux du sol , et des sucres produits par ses parties feuilles . Une fois les fleurs apparaissent , la croissance s'arrête -dessus du sol , mais les feuilles continuer le traitement du soleil pour fabriquer des aliments qu'ils redirigent vers les racines . Processus de croissance

pommes de terre commencent en dessous du sol comme les pommes de terre de semence entiers ou sections de pommes de terre de semence qui contiennent " yeux " ou bons de fleur . Ce sont généralement évident que les germes de plus en plus de petites dépressions dans la peau extérieure de la pomme de terre . Sur les pommes de terre qui ont été stockées un certain temps , les germes commencent souvent à s'allonger et, dans certains cas, produisent de petites feuilles roses sur blanc verdâtre découle . Une fois plantés , cependant, de pommes de terre ou des sections produisent des racines et des pousses presque simultanément par les mêmes yeux . Comme la racine se déplace dans le sol , le tournage pousse -dessus du sol , les choux feuilles , et commence la fabrication des aliments à travers le processus de la photosynthèse . Les plantes captent la lumière du soleil , ce qui provoque une réaction chimique dans les cellules qui produit des sucres et des amidons . Dans un premier temps , toutes les parties de l'avantage de la plante , mais une fois la floraison a commencé , seules certaines sections des racines continuer à croître , ce qui entraîne des pommes de terre .
Croissance Stages

cours les trois premières étapes de croissance , deux types de racines forment au-dessous du sol , et la semence d'origine ou de l'article se décompose . Racines fibreuses sont de véritables racines visant à extraire l'humidité et les éléments nutritifs du sol , tandis que les stolons ne sont pas vraiment des racines , mais des extensions de la pomme de terre de tiges qui poussent dans le sol . Nouvelles petites pommes de terre , ou de tubercules , se développent à l'extrémité des stolons pendant les deuxième et troisième étapes , mais une croissance significative ne commencent pas avant la quatrième étape où les tubercules deviennent le point focal pour le dépôt des amidons ou hydrates de carbone . Étape cinq marque l'aboutissement du processus , comme les plantes de pomme de terre jaunissent , et la photosynthèse et la croissance des tubercules ralentir . Comme la plante meurt , les peaux sur les pommes de terre épaissir jusqu'à la récolte .

Culture

pommes de terre doivent sol riche, meuble et bien drainé et obtiennent leur meilleur départ par temps frais , soit environ 2 semaines après la dernière gelée du printemps . Deux à quatre pouces de compost âge devraient être élaborées dans les 6 premiers centimètres du sol , le long avec 1,5 kilos de engrais tout usage pour tous les 100 pieds de ligne . Pommes de terre entières peuvent être plantés immédiatement , mais des morceaux contenant au moins 2 ou 3 yeux devraient être autorisés à sécher pendant 1 à 2 jours , ce qui augmente leur résistance à la pourriture prématurée coupés . Les pommes de terre doivent être plantés oeil vers le haut d'environ 4 pouces de profondeur et 6 à 12 pouces avec 3 pieds de distance entre les lignes. Les pommes de terre ont besoin d'humidité en particulier lors de la formation des tubercules et devraient recevoir de 1 à 2 pouces d'eau par semaine . Manque d'humidité peut entraîner une croissance anormale , comme des boutons ou des fissures sur la peau .

Notes spéciales

Bien que les plantes de pomme de terre ont besoin de lumière pour se développer , les tubercules eux-mêmes doivent être protégés à partir de cela . Ceci peut être obtenu par un procédé connu sous le buttage , qui consiste à amener le sol autour de la base des plants dans les quatre semaines après la plantation ou quand ils sont environ 6 pouces de hauteur. Hilling doit être effectuée toutes les deux semaines pour garder les tubercules en développement couverts en toute sécurité . Une épaisse couche de paille , de feuilles ou de compost peut aussi être construit à la base des plantes pour protéger les racines de pommes de terre pendant l'état de la croissance des tubercules .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007025746.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com