Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs

Quelle partie de la plante de maïs est utilisé pour fabriquer de l'éthanol

? Biocarburants deviennent relativement plus économique que le coût des carburants fossiles traditionnels hausses et les subventions gouvernementales en charge de leur fabrication . Les plus grands producteurs d'éthanol de maïs opèrent dans le Midwest des États-Unis, où les réserves de grain sont nombreux . Identification

raffineurs d'éthanol ajouter des enzymes pour le maïs broyé pour former « suspension », à laquelle ils ajoutent levure . Le mélange fermente et est ensuite distillé pour éliminer un alcool appelé éthanol . La plupart des raffineries , selon le ministère de l'Énergie des États-Unis , utilisent « broyage à sec " pour préparer le maïs pour le raffinage . Les broyeurs à marteaux moudre le maïs en une poudre fine .

Types
amidons et les sucres de maïs de cerneaux de noix sont fermentés et distillés en éthanol .

Seuls les amidons et les sucres de la semence de maïs , ou noyaux , sont utilisés pour produire de l'éthanol de maïs . Après ils fermentent dans l'eau et des enzymes , la liqueur est distillé pour produire de l'éthanol . L'éthanol cellulosique puise dans une plante entière , qui peut être le maïs , la canne à sucre ou d'autres cultures locales . La majorité de l'éthanol américain est l'éthanol de maïs , qui utilise uniquement les grains de maïs .

Considérations

déchets fibres de céréales est traité pour une utilisation dans l'alimentation animale et les engrais; raffineurs également récupérer et de dioxyde de carbone bouteille expulsé lors de la fermentation . Liquide appelé " vinasse " est séparé du maïs au cours du raffinement et de déchets solides au cours du séchage et recyclé pour cuves à lisier .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007104183.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com