Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Quels sont les Ravageurs &Maladies de Dracaena fragrans Massangeana

A feuillus à feuillage persistant au feuillage attrayant , Dracaena fragrans " Massangeana " - aussi appelé plant de maïs - se développe dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 à 12 Les exigences de maintenance réduits et grand feuillage marque voyante US ? . " Massangeana " une plante d'intérieur populaire dans les régions où il n'est pas robuste . Même si l'usine de maïs " Massangeana " n'a pas de problèmes graves , il n'est pas à l'abri de ravageurs et de maladies . Sap- insectes suceurs

tétranyques , les échelles , les thrips et cochenilles sont quelques-uns des parasites suceurs de sève qui se nourrissent de la sève élaborée qui coule dans la " Massangeana . " Ces parasites ne sera généralement pas causer d'importants dégâts à la plante de maïs , mais peut réduire l'apparence de la " Massangeana . " Comme les insectes consomment le contenu de la cellule de la plante , la " Massangeana " peut subir des feuilles décolorées et flétries qui peut déposer de l'usine . En outre , leur alimentation peut conduire à un manque de vigueur et un retard de croissance dans l'usine . Pulvériser le feuillage de la plante de maïs avec de l'huile de neem à intervalles de sept à 14 jours sera lutter contre ces ravageurs sans l'utilisation de toxines inutiles .

Insectes broyeurs

Selon à l'Université de Floride Cooperative Extension Service site , les insectes broyeurs peuvent être un problème sur le plant de maïs " Massangeana " . Le stade larvaire de la mouche des terreaux sont un exemple d'un insecte à mâcher qui peut devenir un problème pour " Massangeana », surtout lorsqu'il est cultivé comme plante d'intérieur . Les mouches des terreaux adulte causent peu ou pas d' effets néfastes pour les plantes d'intérieur , mais peut rapidement devenir une gêne pour les personnes . Leurs larves , cependant, c'est une autre histoire et de mâcher sur les racines de la plante de maïs infesté . Sciarides va devenir un problème quand il ya trop d'humidité et les matières en décomposition qui sévit dans le plant de maïs . Il suffit d'enlever matière végétale en décomposition de autour de la plante et d'éviter de trop arroser à contrôler les mouches des terreaux . Pour les infestations graves , mouiller le sol de 1 à 8 cuillères à café de la bactérie Bacillus thuringiensis insecticide mélangé dans 1 gallon d'eau

chenilles Feuille - manger - . Tels que les papillons de bananes - sont un autre chewing insectes qui peuvent infester plants de maïs . Toutefois , les chenilles feuilles alimentaires ne sont généralement pas un problème pour " Massangeana " cultivé à l'intérieur comme plante d'intérieur .

maladies

" Massangeana " plant de maïs est sensible à la maladie de la tache des feuilles et la pourriture des racines . Maladie des taches foliaires est causée par un champignon pathogène qui laissera des taches brunes de forme irrégulière ou jaunes sur le feuillage de la plante de maïs . Dans les cas extrêmes , les feuilles peuvent tomber de la plante . Maladie des taches foliaires provoque rarement des dommages à long terme et la plupart des plantes peuvent tolérer cette infection fongique . Vous pouvez, toutefois , aider à la feuille de contrôle des maladies de place en enlevant tous les débris végétaux tombés et renoncer à l'irrigation par aspersion . La pourriture des racines est un problème plus grave qui peut affecter grandement la santé de la plante de maïs . La pourriture des racines se produit si la plante pousse dans les sols mal drainés ou si vous fournissez trop d'eau pour la plante.

Considérations

La meilleure défense contre les organismes nuisibles et les maladies est de fournir à la plante " Massangeana " de maïs avec de bons soins culturelle . Eviter de trop arroser la plante , ce qui permet quelques pouces du sol sécher avant de l'irrigation , et de nettoyer régulièrement les débris autour de l'usine . Trop peu d'eau va provoquer les pointes des feuilles de brun et boucle, et peut laisser la plante a souligné , qui à son tour rend plus sensibles aux problèmes . Un plant de maïs sain et vigoureux pourra tolérer parasites et problèmes mieux que un malsaine .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026025.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com