Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics

Quelle est la clé d'identification d'un pissenlit

? Clés d'identification sont des outils qui peuvent être utilisés pour trouver le nom d'une plante inconnue ou d'identifier la classification , qui est une sorte d'un arbre de la famille , d'une plante familière. Considérant que une clé dichotomique est utilisé pour trier des observations sur une plante inconnue , les chercheurs se réfèrent souvent à une touche «profil de plante ", publié par le ministère de l'Agriculture des États-Unis quand ils veulent connaître le pedigree d'une plante , y compris la famille , genre et espèce . Usine Profils

Le ministère américain de l'Agriculture Plantes base de données offre des profils de plantes standardisées . Il couvre plantes vasculaires et non-vasculaires . Pissenlits sont vasculaire parce qu'ils ont un système de vases qui fournit les nutriments et l'humidité d'une partie de la plante à l'autre. Le cœur du profil est son arbre de classification . Il s'agit d'une analyse étape par étape de la lignée d'un être vivant de son royaume , qui pour les plantes est Plantae , sur le bas de son espèce , qui est Taraxacum officinale pour le pissenlit commun .
Pissenlit Classification arbre

Après royaume , vient " sous- royaume . " Les pissenlits sont dans le sous- royaume de plantes vasculaires ( Tracheobionta ) . Vient ensuite le " Superdivision , " ce qui est des plantes porte-graines (spermatophytes) . Pissenlits et des usines de production de cône ( gymnospermes ) partagent tous deux cette catégorie . Mais alors, les branches de pissenlit dans le hors plantes à fleurs «division» ( Magnoliophyta ) . Classification rétrécit puis vers le bas pour «classe». Le pissenlit est une dicotylédone ( classe Magnoliopsida ) , ce qui signifie qu'il dispose d'un système de pollinisation plus sophistiqué qu'un monocotylédones ( classe Liliopsida ) , comme un Turk's - cap lily . De là, le pissenlit s'inscrit dans la sous-classe Asteridae , afin Asterales et la famille des asters ( Asteraceae ou Composées) . L'arbre de classification identifie ensuite son genre comme Taraxacum - les nombreux types de la plupart invasive , beurre fleurs jaunes appelés pissenlits . Le nom inscrit sur la dernière branche ajoute le descripteur " officinale " pour le nom de genre pour identifier les espèces les plus communes .

Clé dichotomique

dichotomique clé utilise un processus de déclarations paires appelées couplets qui concernent traits et conduisent finalement à l'identification. Lors de l'apprentissage d'abord comment différencier les organismes et les objets à l'aide d'une clé dichotomique , un étudiant peut recevoir une liste disparate , comme "rock , boîtes de conserve , le chat et les insectes . " Le premier couplet pourrait dire , " 1 un organisme est vivant , aller à 3; . . . . 1 b organisme ne vit pas , aller à 2 . " Après avoir observé que l'objet ne respire pas , la réponse est « 1b », qui exclut chat et insecte . Passer à l'étape 2 , l'étudiant choisit si l'objet est métallique ou non métallique . Si la réponse est " non - métallique ", puis l'étain peut est exclu et la réponse est "rock ".
Pissenlit Clé dichotomique

supposant qu'un pissenlit est inconnu mais de toute évidence une usine , le premier couplet dans sa clé dichotomique pourrait être " une une plante pousse dans l'herbe , aller à 2; . . 1.b. plantes ne poussent pas dans l'herbe , aller à 3 . " Cela pourrait conduire à " 2 d'une usine a de longues feuilles , aller à 4; . . 2.b. plante a des feuilles minuscules , aller à 5 . " La série de couplets continuera jusqu'à ce que le pissenlit est décrite comme une fleur qui pousse dans l'herbe et a des fleurs jaune vif , des têtes de graines globe-comme et longues feuilles avec des stries profondes .



Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007025827.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com