# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Comment cultiver des tomates et Maïs Fermer Ensemble

Le maïs et les tomates sont les cultures traditionnelles de la saison chaude et la croissance que des agrafes dans de nombreux jardins familiaux américains . Ces cultures sensibles ne poussent que dans la chaleur d'été lumineux et exigent une bonne humidité et de la nutrition dans le sol . Bien que cela semble les compagnons idéaux dans le jardin faire , il ya des défis plantation de tomates et le maïs comme plantes d'accompagnement en matière de soleil et de l'espace . Si vous souhaitez développer à la fois le maïs et les tomates dans votre jardin, allouer beaucoup d'espace pour chaque plante et commencer à les début de spring.Things Vous devez
sol Quick- vidange
compost organique
engrais
Enjeux /légumes cages de paillis
afficher Instructions
Le 1

Point de maïs et de tomates comme au début du printemps que possible, car les plantes ont longtemps saisons de croissance et doivent provenir à maturité avant le gel de l'automne arrive . Plantez des graines ou des plants à l'extérieur d'une semaine après la date du dernier gel dans votre région, lorsque la température du sol montent à environ 60 degrés Fahrenheit .
2

Préparer un site de plantation située dans un endroit qui reçoit le plein soleil pour huit heures par jour. Trouver un site qui est d'au moins 10 par 10 pieds , pour donner deux plantes de suffisamment d'espace . Modifier le sol à une profondeur de 1 pied avec un mélange moitié compost organique et le sol la moitié drainage rapide . Mélanger l'engrais de démarrage dans les deux premiers centimètres du sol tout au long de l'intrigue .
3

Planter le maïs sur un côté de la parcelle . Poussez les graines 12 cm de profondeur dans le sol , espacés de 9 à 12 pouces . À l'usine moins deux rangées de maïs pour assurer la pollinisation . Espacez les rangées 26 à 30 pouces , et végétales les lignes 4 pieds de long . Maïs dépend de vent pour la pollinisation et ne devrait jamais se développer en un mot, un seul rang .
4

plantes plants de tomates 3 ​​pieds de la dernière rangée de maïs pour les garder hors de l'ombre de maïs. Tomates ne seront pas fleurir ou porter leurs fruits si elles ne reçoivent pas huit heures de soleil chaque jour . Mettez des piquets ou des cages de légumes autour des tomates et les attacher quand ils arrivent assez grand pour augmenter la circulation de l'air et l'exposition au soleil . Ceci est particulièrement utile si les tomates sont de teinte accidentelle du maïs .
5

Étaler les 2 à 3 pouces de paillis organique à travers le jardin à protéger à la fois le maïs et les tomates contre les ravageurs et les mauvaises herbes , et de maintenir la chaleur du sol et de l'humidité pendant l'été . Arrosez l'ensemble du jardin avec 2 pouces d'eau par semaine .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007104182.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.