fenugrec pousse mieux dans un sol riche en matière organique , et il a besoin de plein soleil pour s'épanouir . Il ne tolère bien la chaleur et apprécie les températures plus fraîches à la fois au début et à la fin de la saison. Si les températures sont extrêmement froides ou le sol est humide , cependant , le fenugrec aura du mal . Si vous n'avez pas un lit de jardin à disposition dans un endroit approprié , le fenugrec peut bien faire dans un conteneur , mais parce qu'il aime le plein soleil , il est peu probable à bien faire à l'intérieur .
Semis Photos Photos de fenugrec ne transplanter pas bien , vous devriez donc semer les graines directement dans le sol où vous voulez que les plantes à rester . Semez les graines alors que les températures extérieures sont fraîches; les jeunes plantes peuvent résister au gel lumière . Les graines doivent germer dans les cinq jours à une semaine; tremper toute une nuit avant de les semer peut hâter la germination . Une fois que les plantes poussent , ils poussent rapidement et seront prêts à récolter dans quelques semaines .
Fixatrices d'azote
Le fenugrec est une légumineuse , qui signifie qu'il peut produire son propre azote nutritionnel avec l'aide de bactéries qui vivent dans des nodules sur les racines; cette capacité permet à la plante de se développer dans des sols relativement pauvres en azote et l'azote devient disponible pour d'autres plantes après le décès de fenugrec . Si vous cultivez fenugrec dans un lit qui a déjà accueilli les légumineuses , les bactéries est susceptible d'être déjà présent; vous pouvez également ajouter les bactéries dans le sol avec un inoculant commercial .
récolte
Vous pouvez récolter les choux de fenugrec dans les trois semaines , mais les jeunes pousses , tandis que comestible , peut être amer . Dans quatre à six semaines , l'amertume aura disparu , et les feuilles aura une saveur plus douce . Récolter la plante quand il est 10 pouces de haut ou moins , le couper à quelques centimètres au-dessus du sol. L'usine sera la repousse , et vous pouvez récolter de cette façon plusieurs fois au cours de la saison . Après la dernière récolte , vous pouvez couper la plante au sol et laisser les racines en place afin qu'ils enrichir le sol. Si vous souhaitez récolter les graines , permettre à la plante de croître jusqu'à l'échéance; il fleurir et produire des gousses .
ravageurs et les maladies
fenugrec est aussi savoureux pour lapins car il est à l'homme , si un filet ou une clôture peut être nécessaire pour maintenir votre culture intacte jusqu'à ce que vous pouvez récolter. En termes de maladies , le fenugrec est sensible à la pourriture du collet , l'oïdium et à la tache . Collier pourriture et la moisissure peuvent parfois être contrôlée avec des fongicides , mais la tache se propage facilement d'une plante à et peuvent être difficiles à contenir .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022659.html