automne marque le début de la saison de plantation pour certains végétation , comme des arbres, des arbustes et des bulbes . Plantez ces sortes de plantes ornementales de jardin afin de s'assurer qu'ils sont prêts pour la croissance au printemps . Réduisez l'arrosage pour permettre aux plantes d'aller dans des états dormants pour l'hiver . Arrosage constant encourage la nouvelle croissance , qui est fragile au cours des mois d'hiver . Plantes graminées de saison fraîche mélangée dans votre saison chaude pelouse pour une pelouse verte toute l'année . Retirer annuelles morts , et planter des annuelles de saison fraîche . Plantez des graines ou des plants pour l'automne cultures comme les légumes-feuilles et le brocoli . Enveloppez arbres sensibles au froid et les plantes , ou de déplacer les plantes en pot à l'intérieur.
Hiver
propre et till lits vides , et garder les feuilles et de la neige à la baie. Adapter les systèmes d'arrosage automatique pour arroser moins pour ajuster l'herbe et la dormance des plantes . Certains arbres et arbustes ont besoin d' élagage d'hiver , et certains sont mieux taillés au début de la saison de croissance , selon l'espèce et la variété . Gardez un tas de compost aller et tourné pour être prêt pour le début de semis de printemps .
Printemps
au début du printemps , tester votre sol pour voir si des modifications doivent à réaliser. Appliquez un engrais si nécessaire une fois que votre pelouse devient vert , et répandre de la chaux sur la pelouse si le sol est très acide . Remplacer le paillis dans les lits de jardin et autour des arbres et des plantes . Tondre la pelouse à encourager une croissance saine , la tonte seulement un tiers de la longueur de la lame à chaque fois . Planter des légumes et des herbes en début de saison le plus tôt possible après la dernière gelée . Annuelles d'été de l'usine à la fin du printemps.
Été
Déplacer les plantes sensibles au soleil pour les zones ombragées , et irriguer les arbres ainsi que , le cas échéant . Ajustez votre pelouse irrigation comme nécessaire pour maintenir vert, herbe saine , et couper chaque plusieurs semaines , en veillant à ne pas couper trop court , ce qui laisse vulnérable aux brûlures de soleil et de la maladie . Tondre le gazon 1 à 1 ½ pouces de plus que pendant la saison de printemps . Légumes de l'eau et de la récolte d'été , et planter des légumes d'automne dans la fin de l'été . Diviser les vivaces comme lys et des iris fin de l'été .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007004698.html