fougères préfèrent se développer dans un pH du sol entre 5,5 et 6,5. Lorsqu'il est cultivé en dehors de cette gamme , les fougères ne peuvent pas absorber les nutriments du sol . Pour tester le pH du sol , creuser un 3 - à trou de 4 pouces dans la zone de plantation . Recueillir 1/2 tasse de la terre à partir du fond du trou. Expédiez l'échantillon de sol à votre bureau local de vulgarisation coopérative . Attendre trois semaines pour les résultats . Le sol qui est sous 5.5 doit être modifié avec le calcaire dolomitique . Un pH du sol au-dessus de 6.5 nécessite soufre élémentaire à être répartis sur le site de plantation .
Weeds
mauvaises herbes font concurrence avec des fougères pour les nutriments et de lumière du sol , et des parasites comme les cochenilles , les échelles et les acariens vivent dans la croissance des mauvaises herbes . Parce que les fougères sont sensibles aux pesticides , il est important d'éliminer les mauvaises herbes qui présentent un environnement accueillant pour les insectes . Les jardiniers doivent enlever les mauvaises herbes à l'aide d' un herbicide contenant peu de résidus dans le sol . Les herbicides qui contiennent du glyphosate sont utilisés pour enlever les mauvaises herbes . Pulvériser les mauvaises herbes sur les jours sans vent sec . Éviter tout contact avec d'autres plantes avec le spray .
Nutriments
jardiniers devraient penser à où fougères évolué lors de la préparation de leurs zones de plantation . Fougères ont évolué au sein de l' épais couvert de forêts . Les feuilles et les autres matières organiques jonchaient le sol, décomposés et les nutriments ajoutés au sol . Pour répliquer leur environnement préféré, enlever 18 pouces du sol dans la zone de plantation . Mélangez une partie forte de sable , une partie de mousse de tourbe et un sol partie de rempotage . Étendre le mélange sur les 12 premiers centimètres du sol . Ajouter 6 pouces de compost sur la surface du sol .
Tolerations et frontières
Fougères ne toléreront pas d'être piétiné . Pour éviter de marcher sur les frondes fragiles , les jardiniers doivent installer des passerelles ou des voies autour des plantes . En outre , la plantation de fougères sur la frontière de la pelouse n'est pas une bonne idée. Un faux mouvement avec la tondeuse à gazon , peut détruire jusqu'à une fougère . Accidents de tonte sont empêchés par l'installation d'une bordure de frontière ou jardin qui sépare la pelouse de fougères . Le paillage autour de fougères offre une protection supplémentaire de la croissance des mauvaises herbes et d'autres plantes qui portent atteinte à la zone de culture de la fougère .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007004699.html