# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent >> Content

Les meilleurs Jardinières pour Fougères intérieur

variétés de fougères vivaces et persistantes poussent bien comme plantes d'intérieur en pot quand correctement. Les conditions sèches trouvés dans la plupart des foyers , surtout en hiver , peuvent déshydrater fougères . Les meilleurs planteurs aident à conserver l' humidité dans le sol de sorte qu'il imite les conditions naturelles les plantes préfèrent . Alors que vous pouvez faire pousser des fougères avec succès dans la plupart des types de jardinières , de choisir le bon type de minimiser la quantité de soins nécessite la fougère . Pot de fougère besoins

La plupart des variétés de fougères besoin d'un sol qui reste uniformément humide et ne sèche pas complètement. Fougères poussent dans le sol riche, humide du sol de la forêt dans leur environnement naturel . Fougères en pot sont plus susceptibles de sécher trop rapidement car les drains d'humidité et s'évapore rapidement des limites de la marmite . Un bon sol permet de fournir l'état d'humidité correct mais seulement si un pot approprié est utilisé . Le meilleur planteur doit conserver l'humidité pour les racines sans trop de standing de l'eau dans le sol .

Planter Matériaux

choix de matériaux Planter comprennent l'argile et plastique . Des pots d'argile perdent de l'humidité grâce à leurs côtés . Cela provoque le sol de sécher plus rapidement, de sorte que le sol a besoin d' une irrigation plus fréquente . Les pots en plastique ne perdent pas l'humidité plus rapidement afin que le sol est plus enclin à devenir détrempé. A pots en plastique fonctionne mieux pour les fougères , puisque ces plantes ont besoin sol constamment humide , mais les soins sont nécessaires pour s'assurer que les plantes ne souffrent pas de trop arroser .

Drainage

Planter la fougère dans un pot en plastique avec des trous de drainage de fond permet à l' excès d'humidité de s'évacuer du pot . L'eau se rassemble dans le fond du pot , lorsque les planteurs n'ont pas de trous de drainage , ce qui peut entraîner la pourriture des racines . Les meilleurs pots de fougères ont au moins un trou de drainage dans la partie inférieure et un bac de récupération en dessous de la capture de l'humidité en excès qui s'écoule . Vider le bac de récupération après l'arrosage afin que le sol ne résorbe pas l'humidité .
Sous- irriguées Jardinières

planteurs sous- irriguées fournissent un choix encore meilleur pour les fougères , surtout si vous oubliez souvent d'arroser les plantes . Ces planteurs , généralement en plastique, ont un réservoir sous la partie principale du pot . Vous remplissez le réservoir avec de l'eau toutes les une à deux semaines . Le sol absorbe l' humidité si nécessaire en utilisant un système à effet de mèche pour déplacer l'eau depuis le réservoir dans le sol . Le système de mèche et le réservoir empêchent le sol de devenir trop humide tout en empêchant les problèmes de sols les plus secs .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024352.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.