Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse

Ray-grass Préparation Ground

ray-grass offre une grande couverture pour les pelouses dans plusieurs régions des États- Unis. Le ray-grass est un gazon à faible entretien , par conséquent, il est souhaitable pour ceux qui ne bénéficient pas de l'entretien de la pelouse constante . Planter le ray-grass , cependant, ne nécessite une certaine préparation . Si vous préparez votre sol suffisamment , votre pelouse de ray-grass prendra vie . Analyse du sol

La première étape de la plantation les graines d'herbe consiste à tester le sol . En testant le sol que vous pouvez découvrir précisément ce que votre pelouse a besoin pour grandir . Cela a un impact du type de semences de gazon que vous utilisez, l'engrais que vous choisissez et le montant de l'arrosage qui est nécessaire . Si le sol manque de nutriments , ajoutez-les . Vous avez la possibilité d'acheter des engrais chimique qui peut être ajouté au sol avant la plantation , ou vous pouvez utiliser de l'engrais organique sous la forme de protéines de terre ou le fumier . Ces produits ajoutent des éléments nutritifs essentiels que votre ray-grass a besoin pour grandir dans une pelouse saine . Ray-grass nécessite environ 2 à £ 3 d'azote par 1000 pieds carrés . Vous aussi vous voulez tester le pH du sol . Cela vous indiquera si vous devez ajouter de la chaux ou un autre matériau sur le sol pour modifier son niveau de pH . Le pH optimal pour le ray-grass est de 5,8 à 7,2.
Tilling

Avec la plupart des graines d'herbe , une nouvelle plantation de pelouse nécessite le labourage du sol . Cela supprime toute couverture du sol existant afin de s'assurer qu'aucun d'autres plantes sont en concurrence pour les éléments nutritifs avec les nouveaux plants d'herbe . Ray-grass , cependant, ne nécessite pas de labourer à croître . Selon le site Ryegrasses.com , cela est considéré comme un " lancer et développer " semences. Il peut être semé sans détruire la couverture végétale existante par labourage ou d'une autre technique d'élimination . Il nécessite un contact minimal du sol pour la germination . Tilling , cependant, est une option. Il ne fait pas mal la croissance de nouvelles pelouses de ray-grass à partir de graines . Pour préparer soit les nouveaux semis ou le réensemencement , ratisser légèrement le sol pour fournir la saleté . Cela améliore contact avec le sol , ce qui contribue à la germination de la graine .

Tonte

Même si vous n'avez pas besoin de retirer la couverture du sol , vous ne voulez de tondre à une courte longueur avant d'appliquer la graine de l'ivraie pour la pelouse . Vous devez couper le gazon existant aussi courte que possible . Vous avez également la possibilité de le tuer avec un désherbant . Si vous choisissez d'utiliser un désherbant , assurez-vous d'attendre le temps nécessaire avant de planter vos semences. L'emballage qui vient avec votre désherbant vous dira quand il est sûr de planter à nouveau .
Arrosage

Le succès d'une demande de semences de ray-grass dépend largement de l'humidité du sol . Avant de planter , vous avez besoin d'arroser le sol . Ajouter suffisamment d'humidité dans le sol afin de s'assurer qu'il est humide lorsque la semence est appliquée . Ajouter de l'eau dans les zones où la couverture du sol préexistant est plus épaisse . Cela améliore le contact avec le sol de votre nouvelle ray-grass . Vous devez arroser votre pelouse soigneusement un à deux jours avant de planter les graines de ray-grass .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047412.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com