Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse

Préparation du sol pour Semence

Préparation du sol pour une nouvelle pelouse peut faire la différence entre une belle pelouse et une pelouse qui va causer des problèmes constants . La préparation du site pour les graines de l'herbe comprend le nivellement de la zone , l'analyse du sol et le développement de la consistance et de nutriments . Il peut prendre plus de temps et d'argent pour commencer , mais les récompenses à long terme en valent la peine . Retrait problèmes potentiels

avant de semer les graines de l'herbe , le site doit être effacé . Suppression de tous les bâtons, roches et de débris végétaux avant le labourage et modifiant le sol évite les problèmes . Année de la pelouse afin qu'il n'y ait pas de points hauts ou points bas . Quand une zone est supérieure ou inférieure à une autre zone , la tondeuse à gazon a tendance à couper les zones de haute trop près , la création d'une coupe irrégulière ou même une place à nu dans la pelouse . Aplatir et enlever les débris avant de semer les graines est beaucoup plus facile que d'essayer de fixer une pelouse établie .
Évaluation des sols

sol varie beaucoup d'une région à . Avant de modifier le sol en vue de semences de gazon , il est important de savoir ce que vous faites affaire avec . Sol argileux lourd est commun et particulièrement difficile à pousser de l'herbe po Pour tester la consistance du sol , creuser une poignée de terre 6 pouces vers le bas et former en boule dans votre main . Si elle s'effrite facilement , le sol est sablonneux . Sol limoneux forme une boule rugueuse lâche qui s'écroule avec une légère pression . Le sol argileux forme une boule dure noire qui tient ensemble sous pression .

Modifiant le sol

utilisant la couche arable supplémentaire est une bonne idée pour tout type de sol , sol particulièrement de sable et les sols argileux . La couche supérieure du sol permet de lisser la surface et aérer le sol . Utilisez une couche de 2 pouces de terre végétale de qualité pour les sols sableux . Pour les sols argileux , plus de matière organique est nécessaire de préparer le sol pour les graines de l'herbe . Ajouter une couche de 4 pouces de , moitié terre végétale , et d'un demi ou d'une combinaison de la mousse de tourbe , du fumier ou du compost .
Travail du sol

fonctionne la zone pour aérer le sol et à travailler en toute matière organique ou de la terre végétale qui a été ajouté à la pelouse . L'utilisation d'un motoculteur ou petit tracteur , tourner sur les six premiers centimètres du sol à travailler en profondeur dans les matériaux de modification et de créer un site, même plantation profonde . Rake la zone lisse et l'eau jusqu'à ce qu'elle soit humide avant de planter la graine d'herbe . Tester le sol avec la méthode de la bille . Si elle constitue encore une masse d'argile dure ou s'effondre facilement, ajouter des matériaux plus modifiant et jusqu'à la région de nouveau .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007046815.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com