enlèvement des mauvaises herbes , vieux gazon et les débris crée un lit de semence propre qui est sujette à moins de problèmes plus tard . Creuser et l'élimination des mauvaises herbes manuellement prend du temps , d'efforts et ne supprime pas les graines dans le sol . Traiter le lit avec un herbicide non sélectif glyphosate tue toutes les plantes et les mauvaises herbes dans le lit, mais ne reste actif pendant un court laps de temps , laissant derrière aucun produits chimiques nocifs qui endommagent les graines de l'herbe . L'élimination du matériel végétal mort est encore nécessaire après un traitement herbicide .
Analyse du sol
pelouse nécessite un pH du sol entre 6,0 et 7,0 pour bien grandir. Une analyse de sol effectuée avant le semis indique le niveau de pH du sol et détermine la quantité de phosphore et de potassium dans le lit aussi . Des tests sont disponibles dans les bureaux de vulgarisation et les centres de jardinage . Tests de bureaux d'extension sont plus en profondeur que les kits vendus par la plupart des magasins de jardinage . Les résultats sont déterminés dans un laboratoire et peut être plus précis . Un test indique également les modifications nécessaires et leurs montants pour améliorer le lit de semence .
Amendements
plupart des lits de semences nécessitent une modification de la chaux ou du soufre pour ajuster la pH du site de plantation avant le semis de la graine pelouse . Calcaire augmente le pH du sol et de soufre abaisse . La plupart des lits ont également besoin d'une application d'engrais de démarrage . Ce supplément les nutriments naturellement présents dans le sol et constituent pour les carences nutritionnelles déterminées par l'analyse de sol . Équilibrées , les engrais à usage général sont généralement utilisés pour l'épandage d'engrais démarreur , avec la quantité utilisée se basant sur les résultats des tests. Compost ou de tourbe de mousse modifications sont également utilisés pour améliorer la texture du sol en terre cuite ou des sites de sable .
Condition
Les modifications sont labourées dans le top 6 à 8 pouces du lit de semence afin qu'ils deviennent disponibles pour les racines d'herbe une fois que les graines germent . Condition se produit après les ajouts de modification , de lissage du lit de semence et de fournir une pente même . Pelouses requièrent classement à une pente loin de la maison ou du bâtiment afin que l'eau d'irrigation ne sera pas en commun autour de la fondation de toute structure . Roches et tous les débris sont éliminés au cours du processus de notation , laissant derrière lui un lit de semence lisse qui est prêt pour les semailles.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044032.html