# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Gazon pour Hot Météo

Beaucoup de pelouses souffrent que les températures montent en été . La chaleur combinée à la sécheresse provoque des brins d'herbe au brun et tournez à paille . La plupart des pelouses survivre à la chaleur et dos vert une fois que le temps se refroidit en fin d'été et à l'automne . Il est possible de garder votre gazon vert tout au long de l'été avec un bon entretien et d'irrigation d'appoint . Herbe Type et dormance

graminées de saison fraîche , comme la fétuque et bluegrass , vont naturellement dormant que la température du sol s'élèvent au-dessus de 70 degrés Fahrenheit . Graminées de saison chaude comme Saint Augustin prospèrent dans les sols chauds , mais entrent en dormance lorsque le sol se refroidit à l'automne . Si vous vivez dans un climat avec des hivers doux , une herbe choix de saison chaude nécessite moins d'entretien pour rester vert pendant la chaleur de l'été . Dans les régions plus froides , une saison fraîche herbe fournit une pelouse verte pour une période plus longue , mais nécessite plus d'entretien d'été de rester vert pendant les mois d' été.
Arrosage annexe

la plupart des pelouses ont besoin d'environ 1 pouce d'eau par semaine pendant un temps plus frais , mais une fois que la température dépasse 85 degrés Fahrenheit , l'herbe a besoin de 2 pouces d'eau pour reconstituer l'humidité perdue par évaporation rapide . De mouiller profondément deux fois par semaine permet à l'humidité de pénétrer dans la zone de racine entière de l'herbe. Faible Daily arrosage ne ​​mouille la surface du sol et fournit peu d'humidité aux racines de l'herbe . Irriguer le matin permet le montant maximum de l'humidité de pénétrer dans le sol de sorte qu'il n'est pas perdue par évaporation pendant la chaleur du jour .

Temps chaud tonte

garder votre herbe plus en été permet de garder le sol plus frais et de retenir plus d'humidité dans le sol . Le plus herbe lames ombre à la surface du sol , ce qui ralentit l'évaporation et la perte d'humidité . L'herbe a généralement plus longs systèmes racinaires qui sont mieux en mesure d'accéder à des réserves d'humidité situés profondément dans le sol . Augmenter la hauteur de la lame de la tondeuse entre 2 ½ et 3 ½ pouces fournit l'herbe longueur de lame optimale pour les pelouses d'été . Si vous permettez à l' herbe à entrer en dormance , ne pas tondre jusqu'à ce qu'il devienne vert encore dans un temps plus frais .
Considérations particulières

Une pelouse saine survit temps chaud et la sécheresse plus facilement que celui qui souffre déjà de stress . Traiter les pelouses avec des herbicides au printemps si les mauvaises herbes ne permettent pas d'établir dans la pelouse . Les mauvaises herbes envahissent rapidement la pelouse affaiblit par temps chaud. La couche de chaume qui se trouve au-dessus du sol à la base des plants d'herbe peut également créer plus de stress à l'herbe si c'est plus une épaisseur 1/2-inch. Déchaumage de la pelouse au printemps élimine l'excès de chaume afin que l'eau peut se déplacer dans le sol plus facilement. Fertilisation n'est pas non plus nécessaire pendant les chaleurs estivales . Au lieu de cela , appliquer des engrais au printemps et à l'automne , quand le temps est plus frais .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044061.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.