variétés de graminées de saison fraîche poussent activement temps frais . Croissance optimale se produit lorsque la température plane au-dessus 40 à 42 degrés Fahrenheit . Croissance abondante lieu à l'automne et début d'hiver. Dans les régions qui ne connaissent pas hivers glaciaux , l'herbe va continuer à croître activement . Si la région souffre hivers défavorables , variétés de graminées de saison fraîche seront entrer dans un état de dormance jusqu'au printemps . Ces variétés de graminées peuvent aider à soutenir l'élevage et produire un gazon adéquate .
Herbe choix des semences et préparation
Choisissez une saison fraîche herbe variété d'établir , comme verger herbe , fléole des prés , fétuque élevée , ray-grass sauvage , fétuques , redtop , phragmite des bois , des prés de volaille, la pauvreté oatgrass ou le pâturin des prés . Évitez de planter des variétés de graminées exotiques ou envahissantes . Avant de planter les graines d'herbe , jusqu'à ce que le sol à une profondeur de 12 pouces . Travail du sol avec succès briser le compactage du sol . Travailler environ 1 à 3 pouces de compost organique dans le sol nouvellement labouré de fournir les graines d'herbe avec la meilleure chance de survie .
Entretien
L'herbe nécessitera l'entretien après le semis et l'établissement s'est produite. Aérer la pelouse , à l'aide d'un bouchon ou profonde dent aérateur . L'aération régulière permet d'éviter le compactage du sol et permet à l'oxygène à atteint le système racinaire de la plante de l'herbe . Après aération , appliquer une couche 3/4-inch de compost sur la surface de la pelouse . En augmentant la teneur en matière organique du sol , l'herbe , il faudra moins d'eau pour prospérer. Tondre le gazon à une hauteur de 3 pouces pour encourager les plantes à développer un système racinaire profond . Utilisez une tondeuse mulching pour tondre le gazon . Une tondeuse à paillis disperse les rognures de gazon finement coupées dans la surface de l'herbe . Les rognures de gazon aider à ajouter du contenu organique au sol .
Processus de restauration
Création d'un écosystème en gazon naturel aidera à maintenir le sol et créer porosité . Les racines de l'herbe de créer des espaces poreux dans le sol . Les espaces à l'aide de sol, il absorbent facilement l' eau lors de l'irrigation ou de pluie . Les sols compactés n'absorbent pas l'eau; l' eau de ruissellement de la surface de la terre . Prévenir le ruissellement peut aider à réduire les polluants de s'infiltrer dans les cours d'eau . Les contaminants s'enfoncent dans le système de filtration naturelle du sol au lieu de courir hors de la surface de la terre . Les racines profondes de l'herbe aident également à contribuer à la matière organique du sol . Le sol organique se décompose ajoutée et contribue à soutenir un large éventail de micro-organismes du sol , qui aident à décomposer la matière organique plus loin et faire les riches en éléments nutritifs du sol .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043708.html