Nord ou herbes refroidissement météorologiques ne poussent pas bien dans le climat chaud de la Floride et les sols sableux . Seed n'est pas disponible pour de nombreux types d'herbe qui font le bien en Floride , vous aurez donc besoin de planter des bouchons ou gazon et bien de l'eau jusqu'à ce que l'herbe est établi . Les herbes indigènes et les graminées du gazon climat adapté ne sont souvent pas aussi verte que l'herbe fraîche - temps - mais résister à la tentation de les fertiliser , car cela peut conduire à ravageurs et de maladies . La plupart des herbes de sable épris de la Floride n'ont pas besoin d'alimentation .
Floride Natives
natif de la Floride herbes qui ancrent la plage des dunes de l'État comprennent saltgrass ( Distichlis spicata ) , ce qui se développe dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 3a à 11 US; golfe hairawn feuillée herbe ( Muhlenbergia capillaris var de filipes . ) , rustique dans les zones USDA 8 à 11; amère herbe de panique ( Panicum amarum ) , rustique dans les zones USDA 2 à 9; mer herbe ( Panicum virgatum ) , rustique dans les zones USDA 8 à 10; barbon côtière ( Schizachyrium scoparium ) , rustique dans les zones USDA 3 à 9; marais foin ( Spartina patens ) , robuste à l'USDA 8 à 9; mer dropseed ( Sporobolus virginicus ) , rustique dans USDA 6a à 11; et la mer d'avoine ( Uniola paniculata ) , robuste dans les zones USDA 7b à 11. Ces graminées tolèrent la sécheresse et au brouillard salin , et ont besoin de peu de soins une fois établi.
saint Augustin herbe dans la cour
Saint- Augustin herbe ( Stenotaphrum secundatum ) , rustique dans les zones USDA 8 à 10 , est originaire des côtes de la Méditerranée et le golfe du Mexique et de l'herbe de la pelouse la plus courante planté en Floride . Il prospère dans le sable . Un vert moyen à l'herbe bleu-vert , il est dense et établit rapidement, mais n'est pas tolérant à la sécheresse . Il a une bonne tolérance à l'ombre et prend également les sols humides , mais tolère moins de trafic de pied que les autres graminées . Il n'est pas endommagé par l'eau salée . Différents cultivars de Saint-Augustin herbe varient dans leur tolérance de stress environnementaux , les ravageurs et les maladies .
Bahiagrass pour la pelouse
bahiagrass ( Paspalum notatum ) , robuste à l'USDA zones 7 à 11 , a été introduit en Floride en provenance du Brésil dans les années 1900 . Il forme un système racinaire profond , il fait bien dans le sable , nécessitant peu d' eau et d'engrais . Bahiagrass ne crée pas , une pelouse verte dense , mais sa texture grossière prend ainsi la circulation des piétons . Il n'a pas une bonne tolérance à l'ombre et doit être planté en plein soleil. Il a quelques problèmes de ravageurs et de maladies et prend la sécheresse occasionnelle . Il forme des têtes de graines et reseeds , de sorte qu'il semble rarement comme , une pelouse verte soignée . Différents cultivars varient dans les tolérances et les couleurs .
Une cour pleine de Centipedegrass
Centipedegrass ( Les ophiuoides Eremochloa ) , rustique dans les zones USDA 7 à 10 , se développe dans le sable , mais il est sensible aux nématodes et les dégâts de l'échelle. Il est venu aux États- Unis au début des années 1900 de l'Asie et de l'herbe de la pelouse la plus courante plantés dans les cours Florida Panhandle . Il est à croissance lente et nécessite peu d' engrais , mais ce n'est pas très vert . Il tolère l'ombre mais pas la sécheresse . Différents cultivars de centipedegrass offrent différentes tolérances et les nuances de vert .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007004610.html