Si jardiniers plante trop petite graine d'herbe dans une zone donnée , l'herbe ne sera pas en concurrence aussi bien contre les mauvaises herbes et prendre plus de temps avant qu'il ne se mette en place et fait une pelouse ou un terrain. North Dakota State University Extension avertit que l'herbe finement semé produira également une diminution de la récolte pour les agriculteurs de plus en plus de l'herbe comme fourrage pour les animaux . D'autre part , en utilisant trop de graines de déchets de semences et provoque quelques plants de mourir .
Types
Sur les frais de saison graminées fétuques nécessitent la plupart des semences dans un zone de types pelouse d'herbe communs donné, tandis que le pâturin des prés nécessite le moins; herbes seigle et les graminées de vergers nécessitent une quantité modérée . De graminées de saison chaude communes , le panic raide nécessite plus de graines que l'herbe indienne ou barbon .
Montants
fétuque élevée nécessite 6 à 9 livres. de semences de gazon pour 1000 pieds carrés , et le pâturin des prés nécessite 1 à 3 livres. par 1.000 pieds carrés . Le ray-grass est généralement en mélange avec le pâturin des prés ou de fétuque un , et augmente ou diminue la quantité de semences nécessaire , respectivement . Le panic raide nécessite 5 à 6 livres. par acre , et l'herbe indienne et le barbon de Gérard nécessitent 10 à 12 livres. acre .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007046870.html