Plantez de l'herbe au printemps , après que le danger de gel est passé , ou à l'automne , avant le gel fixera Dans Cool- saison de l'herbe fait mieux avec une température du sol entre 50 et 65 degrés Fahrenheit . Saison chaude des semences de gazon doit avoir un sol chaud pour germer - entre 65 et 70 F.
Timing
Pour s'assurer que la température de germination correcte , semer la saison chaude herbe ensemencer au printemps si possible . Si vous devez planter des variétés comme l'herbe des Bermudes et oysia herbe à l'automne , assurez-vous qu'il est plus tard 90 jours avant le premier gel prévu si vous habitez dans les Etats du Nord . Dans le sud , vous pouvez pousser que 60 jours avant le premier gel . Cela donne le temps de démarrage pour développer des racines fortes avant que le sol se refroidit trop . Semences
Insight expert
herbe peut gérer des fluctuations de température quand il est germination , aussi longtemps qu'ils ne sont pas extrêmes . Saison fraîche herbe peut supporter des températures aussi basses que de 45 à 55 degrés Fahrenheit du sol . Saison chaude herbe a besoin d'une température du sol de 55 à 65 F. Cependant, les deux types réussissent mieux dans des conditions légèrement plus chaudes . Mais , rappelez-vous que , selon le conseiller jardin , les températures du sol sont généralement plus froid que la température de l' air . Et le sol prend plus de temps à se réchauffer de l'air .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047154.html