Amérique du Nord détient trois espèces de bambou indigène; rivercane ( Arundinaria gigantea ) , la canne à la colline (A. appalachiana ) et la canne à interrupteur ( A. tecta ) . The University of Tennessee Extension Service indique que , le bambou North American native peut être identifié par le fait qu'il possède une partie plate le long de la tige. Les plantes sont des conifères et se prêtent à la création d' un environnement exotique largement utilisés par les jardiniers dans un cadre paysager . Ils servent également les couvertures de la vie privée comme efficaces .
Rivercane bambou
Rivercane bambou est très répandue dans le sud-est des États-Unis et se développe dans les sols neutres à acides. Elle exige un sol humide avec un drainage suffisant - il prospère dans les sols sableux - et peut tolérer de grandes quantités d'eau , mais il préfère ne pas se présenter que l'eau pendant une période prolongée . Grand, de vastes forêts de rivercane ont été décrits par les explorateurs au sud-est , dès les années 1770 .
Bambou Doré
de bambou doré ( Phyllostachys aurea ) est originaire en Chine du sud-est et a été introduit dans les États-Unis dans les années 1800 , en attente de l'Alabama et de la migration à partir de là dans la mesure où l'Oregon. Cette croissance rapide , les espèces envahissantes doivent être étroitement contenues ou il sera rapidement coloniser une zone . Il pousse à une hauteur d'au moins 30 pieds , mais il a été appelé à s'étendre aussi haut que 40 pieds . . Du Centre aquatique et pour les plantes envahissantes à l'Université de Floride invite la population à éviter d'acheter ou plantation bambou doré
gestion
Deux types de base de bambou existent : fonctionnement et l'agglutination. La course est la plus problématique car il se propage rapidement à travers des tiges souterraines appelées rhizomes - ces tiges réparties parfois jusqu'à 100 pieds de la plante mère , ce qui rend le contrôle de bambou invasive extrêmement difficile . Pour lutter contre la propagation du bambou , l'élimination complète du rhizome souterrain et son système racinaire est nécessaire . Tonte fréquente de la plante de bambou est également un outil de gestion efficace .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007018851.html