fraise se répartissent en trois catégories - Juin - palier , remontantes et jour neutre . Fraises Juin- portant produisent une grande récolte en début d'été . Ces plantes produisent les meilleurs fruits et des plus grands rendements des trois types , mais sont souvent étouffées par les gelées printanières tardives . Ils sont les espèces les plus fortes de fraises pour les climats du sud ou des régions avec des printemps doux . Variétés remontantes sont les plus adaptable des types de fraises. Fraises remontantes produisent une petite récolte en début d'été , suivie d'une récolte plus abondante à l'automne , ainsi que de petites quantités de fruits tout au long de l'été . Ils sont souvent très résistant froid et produisent des fruits de bonne qualité . Day- neutres produisent de petites quantités de fruits tout au long de la saison de croissance . Ils ne tolèrent pas la chaleur et se développent mieux dans les régions nordiques .
Résistance Résistance aux maladies
maladie est un facteur important si vous vivez dans un endroit chaud et humide sujettes à l'usine maladie . Essayez Earliglow , Allstar , Delmarval , Tristar ou variétés Tribute qui sont résistantes à la verticilliose . Annapolis , Honeoye , Cornwallis , Crimson King et Jewel sont sensibles aux maladies .
Froide rusticité
résistance au froid est généralement une considération plus importante que la résistance de la maladie dans les zones sèches et froides , des montagnes Rocheuses . Variétés remontantes sont généralement préférés ici parce que les gelées tardives de printemps pincent types Juin- portant , ce qui élimine la récolte de l' année. Fort Laramie est une variété commune , car il offre une excellente résistance au froid à une certaine résistance de la maladie . Ogallala est un autre type de remontante avec une excellente résistance au froid . Types juin portant avec la tolérance au froid comprennent Masabi et Crimson King .
Alpin et Les Fraises sauvages
Peut-être les espèces les plus fortes sont fraise fraises alpines et leurs cousins les fraises sauvages . Ces plantes produisent des petits fruits , très savoureux et sont les maladies hardy résistant et froid . Ils poussent à partir de graines vrai et de s'adapter à un large éventail de conditions de croissance , y compris la mi-ombre et un sol sec . Fraises alpines poussent bien dans des conteneurs , mais mûrissent seulement quelques fruits à la fois. Les cultiver d'autres variétés pour le rendement abondantes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024924.html