Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises

Mon Fraisier A Fourmis

Les fraises sont parmi les types les plus communs de fruits dans les jardins à travers l'Amérique . Bien que ces petits fruits rouges offrent des collations fraîches directement de la vigne , ils font aussi des ingrédients savoureux desserts , gelées et pâtisseries . Alors que les fourmis peuvent harceler les plants de fraises , ils ne sont pas une préoccupation commune dans fraisières . Infestations de fourmis peuvent signaler la présence d'un autre type de jardin ravageur . Fourmis

fourmis sont connus pour trouver les particules d'aliments comestibles , mais ils n'ont généralement pas la peine de fraisiers moins plus mûrs baies restent sur ​​les vignes ou dans le sol . Une fois les fourmis communes à trouver leur chemin dans votre espace de baies sauvages , ils ont tendance à continuer à visiter la source de nourriture jusqu'à ce que , après la fin de la saison des fraises . Les fourmis qui apparaissent lorsque les plants de fraisiers sont libres de fruits peuvent être un symptôme d'un type d'infestation différente . Les fourmis apparaissent souvent près des plantes qui contiennent des pucerons .

Fraise pucerons

Comme leur nom l'indique , les pucerons de fraises sont des ravageurs communs dans les plants de fraises , bien que d'autres variétés de pucerons mettent également en danger les plantes . Chaetosiphon fragaefolli est le nom biologique contre les pucerons, de fraises , qui sont de minuscules insectes qui se nourrissent de la sève des plantes . Ils excrètent un type collant de miellat qui attire les fourmis .

Dommages

En plus de la présence de fourmis , d'autres symptômes d'une infestation de pucerons comprennent les feuilles enroulées et l'apparition de moisissure noire de suie sur le feuillage . Alors que les fourmis se nourrissent de fruits mûrs et affecter la récolte , les pucerons peuvent causer des dommages importants en réduisant la capacité de l' usine de fraise à absorber et à synthétiser la lumière du soleil . Dommage de pucerons augmente également le risque de certaines maladies virales, telles que cytorhabdovirus .
Prévention

Retrait fraises mûres de la vigne est le moyen le plus efficace de prévenir la pourriture des fruits que leurres fourmis . Plusieurs insectes fournissent des contrôles biologiques contre les infestations de pucerons . Les chrysopes , les coccinelles et les moucherons prédateurs tous se nourrissent de pucerons et peuvent aider à protéger les plants de fraises . Infestations de fourmis ou pucerons étendues peuvent nécessiter l'utilisation d'un insecticide chimique . Faites preuve de prudence lors de l'application d'un spray insecticide pour les plantes qui contiennent des fruits comestibles .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024948.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com