# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent >> Content

Mon usine a moucherons

Les plantes sont sensibles à une variété d'insectes , y compris les mouches des terreaux . Bien que les adultes ne causent pas beaucoup de dégâts, leurs larves se nourrissent des racines des plantes pour diminuer la vigueur et la vitalité . Avec une seule femelle portant de 100 à 200 œufs , quelques moucherons se transforment rapidement en une grande infestation moins remédié . Prendre des mesures pour traiter les moucherons immédiatement avant que le problème ne devienne incontrôlable .
Identification

Les mouches des terreaux sont membres de la famille de mouche qui ressemble moustiques . Une taille allant de 1.10 à 1.8 pouces , les parasites apparaissent dans les tons de noir grisâtre ou jaune-orange . Les moustiques volent faibles et souvent une source de distraction . Les œufs sont minuscules , de forme ovale et lisse . Gnat larves ont un corps blanc sans pattes , la tête noire et mesure 1/4 de pouce à maturité . Problèmes de moustiques sont à leur pire au printemps et en hiver .
Dommages

Les moustiques se développent dans un sol humide et ombragé décomposition de la matière organique dans les plantes d'intérieur et de plein air . Ils sont plus communs dans les environnements intérieurs car la tourbe rapport de sol est conçu pour retenir l'humidité au lieu d'améliorer le drainage . L'accumulation de l'humidité dans le sol crée un environnement idéal pour favoriser la reproduction des insectes nuisibles . Les systèmes racinaires larves dommages de plantes , provoquant un retard de croissance de la plante et les chances de plus en plus d'organismes qui propage des maladies plaies pénétrantes profondes . Les larves sont particulièrement dommageables pour les racines des jeunes plants et les semis . Infesté jeunes plantes présentent des signes de santé diminué parce qu'ils ne peuvent pas tolérer les plaies profondes .
Culturel contrôle

Évitez de trop arroser vos plantes pour réduire l'occurrence de ces bestioles . Lors de l'irrigation votre plante en pot , laisser l'excès d'eau à travers les trous à sa base. Laisser la surface du sol sécher légèrement avant d'irriguer à nouveau . Cependant , éviter le dessèchement du sol au point de provoquer la plante à se flétrir ou déshydrater . Retirer la matière morte , paillis et compost autour des plantes , car elles servent aires de nidification idéal pour les moustiques . Râteau ou ramasser les feuilles tombées et des coupures de autour de l'usine et le jeter.
Insecticide

moucherons adultes sont facilement tuées avec des pulvérisations de pyrèthre spécifiquement formulés pour être utilisés contre les moustiques . Cependant , les traitements chimiques permettent un contrôle à court terme contre les créatures volantes, depuis plus de moucherons sont susceptibles d'apparaître une fois que les produits chimiques dans le dissiper insecticide . Les insecticides biologiques contenant Bacillus thuringiensis var . israelensis tuer les larves , empêchant ainsi de futures éclosions . L'insecticide est appliqué comme arrosage du pied pour les plantes en pot . Suivez le mode d'emploi pour les recommandations posologiques pour l'application du trempage du sol .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132469.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.