Les plantes de chambre aident à faire une maison de détente et accueillant . Garder les luxuriant , vert et floraison requiert les soins d'un propriétaire dédié. Voyant que les petits insectes noirs ont pris le relais de vos plantes d'intérieur peut être décourageant et frustrant . Heureusement , les fourmis et les mouches des terreaux sont faciles à se débarrasser de et pas souvent incroyablement dommageable pour la plante.
Propos de
Les fourmis de fourmis qui ont infesté les plantes d'intérieur peuvent être attirés par les fleurs odorantes ou le sol trop humide . Il ya littéralement des centaines d'espèces de fourmis qui envahissent nos maisons . Si il semble qu'il y ait une piste sans fin de fourmis menant à vos plantes d'intérieur , il est parce qu'il ya un approvisionnement sans fin de fourmis . Chaque espèce a tendance à avoir une préférence pour des bonbons ou des protéines. Ceux sur les plantes d'intérieur ont tendance à aimer les aliments sucrés .
Propos de moucherons
Les mouches des terreaux sont bien nommés , comme ils aiment à manger décomposition des matières végétales et les champignons . Exceptionnellement terreau humide va attirer et se reproduisent les moustiques . Ils causent peu ou pas de dommages à l'usine , mais certainement ne pas ajouter à sa beauté.
Insecticides
Vous pouvez acheter insecticide à pulvériser sur vos plantes et tuer les deux fourmis et moucherons d'un seul coup . Cependant, ce sont des substances hautement toxiques et ne doivent pas être pulvérisées où les enfants ou les animaux domestiques errent . Lire la liste des ingrédients avant de faire votre achat . Des insecticides à base de pyrèthre sont moins toxiques que d'autres. Insecticides cet état ils ont un inhibiteur insectes croissance peuvent être pulvérisés sur le terreau à empêcher les larves de moustique de se développer.
Murales moins toxiques
Il ya plusieurs choix pour l'utilisation de moins sprays toxiques au sens de tuer les fourmis et les moustiques , dont certains peuvent être utilisés dans les animaux et les enfants sans soucis. Vous pouvez faire votre propre solution de pulvérisation avec du thé et /ou du savon qui peut travailler sur deux ravageurs . Pulvérisations de savon peuvent être faites en remplissant un flacon pulvérisateur avec de l'eau et ajouter quelques gouttes de savon à vaisselle . Sprays de thé sont faites de feuilles de thé et l'eau bouillante . Le thé est versé dans un flacon pulvérisateur avec quelques gouttes de savon ajoutés . Autres options qui prennent moins de travail pour préparer comprennent l'utilisation de vitres à vaporiser sur votre installation ou l'achat d'une bombe anti-moustiques naturel premade qui est sûr pour les plantes. Lâchez-moi naturel orchidée -moustiques , Pure Huile de Neem et Victor - Poison gratuit Ant Killer que quelques-uns des produits plus sûrs sur le marché .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132468.html