Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse

Que puis-je utiliser pour tuer Fraisier Autour oreille Plantes de Lamb

? Fraises sauvages poussent dans des zones où les sols acides , un niveau élevé d'humidité et d'ombre. Aussi connu comme les fraises stériles , parce que les plantes n'ont pas toutes des fruits comestibles , les baies peuvent se développer autour des plantes existantes, y compris les usines de l'oreille de l'agneau . Si vous voyez culture de la vigne avec des fleurs jaunes et des fruits gratuits de l'odorat ou du goût, alors vous avez probablement fraise sauvage . Soyez extrêmement prudent lorsque tuer , de ne pas tuer les autres usines de la région . Changer l'acidité du sol

Testez l'équilibre du pH de votre sol ou d'embaucher un testeur professionnel . Le solde du sol appropriée est inférieur à 5,5 , et si vous avez un niveau d'acidité élevé, alors votre sol est un terrain fertile pour la fraise sauvage . Utiliser de la chaux architectural et ajuster l'équilibre du pH du sol . Selon le « Washington Post », il peut prendre jusqu'à 10 sacs de chaux pour 1000 pieds carrés d' herbe . Les fraisiers ont besoin d'un niveau d'acidité élevé pour la survie , et si vous supprimez ce niveau d'acidité , vous tuent lentement les baies sauvages sans mettre en danger d'autres plantes ou de la végétation .
Réduire Shade

Examinez la zone où vous remarquez des fraises sauvages de plus en plus , et rechercher des signes de surplomb des branches d'arbres , de branches ou d'autres plantes qui pourraient fournir de l'ombre pour les ravageurs . Réduire autant que possible la végétation , enlever les branches d'arbres et d'autres éléments . Retirer des meubles ou des décorations de pelouse que vous avez donner de l'ombre aux plantes . Fraises sauvages préfèrent les endroits ombragés , et lorsque vous supprimez l'ombre , les plantes commencent mourir .

Installez drainage

Une grande quantité d'humidité dans le sol ou l'eau dans la région environnante est pratiquement un tapis rouge pour les fraises sauvages . Les plantes préfèrent les zones avec un niveau élevé d'humidité , et une technique de mise à mort efficace implique la suppression de l'humidité . Installer un nouveau drainage autour de votre pelouse et le jardin qui pousse l'eau de pluie à partir des fraises sauvages et dans d'autres domaines ou de votre cour complètement.
Herbicides

Choisissez un herbicide qui a le mécoprop des ingrédients , le dicamba et 2 , 4-D . Mélanger l'herbicide avec de l'eau et verser dans un vaporisateur ou herbicide pulvérisateur . Couvrir les plantes de l'oreille de votre agneau avec une bâche en plastique , en utilisant des briques sur les bords qui maintiennent la bâche de se détacher . Vaporisez soigneusement le mélange sur les plants de fraisiers sauvages . Appliquer l'herbicide plus que nécessaire pour les plantes qui reviennent , couvrant les plantes de l'oreille de l' agneau à chaque fois pour empêcher l'herbicide de les tuer .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043631.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com